Les annonces BANDAI NAMCO de la Jump Festa 2015 !

Les annonces BANDAI NAMCO de la Jump Festa 2015 !

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4, J-Star Victory +, Dragon Ball Xenoverse et One Piece : Pirate Warriors 3 : de nombreux jeux se sont dévoilés un peu plus en détails lors de cette édition 2015 de la Jump Festa.

Découvrez le premier trailer de Naruto Ultimate Ninja Storm 4 !

Le moment le plus attendu de cette Jump Festa est enfin arrivé ! BANDAI NAMCO Games et CyberConnect2 dévoile le premier trailer du prochain NARUTO SHIPPUDEN ULTIMATE NINJA STORM 4 !

Naruto arrive sur Steam, Xbox ONE et Playstation 4 courant 2015 et profitera de la puissance des consoles nouvelle-génération pour afficher des graphismes sublimes !

J-STARS VICTORY VS + débarque en occident !

J-STARS Victory VS + arrive enfin en occident sur Playstation 4, Playstation 3 et Playstation Vita. Le jeu contiendra les héros d’une trentaine de Manga et Anime du Shonen jump tel que ONE PIECE, NARUTO, BLEACH, DRAGON BALL Z et bien plus encore. J-STARS Victory VS + est l’un des jeux de combats les plus ambitieux et attendu par toute une communauté de fans de Mangas et d’Anime.

Développé par le studio Japonais Spike Chunsoft, J-STARS Victory VS + disposera d’un impressionnant roster de personnages pouvant se battre dans des environnements emblématiques de nombreux Anime et manga. Les joueurs pourront décider de commencer leur aventure parmi une multitude de modes différents :

–         J-Adventure Story mode : les joueurs se battront dans de nombreux environnements différents afin de déterminer qui est le plus des personnages.

–         2 vs 2 Team Battle : Affrontez vos adversaires en équipes !

–         Arcade mode : un mode exclusif à découvrir dans les prochains jours.

« En tant qu’éditeur n°1 sur les jeux vidéo Manga/Anime, il était de notre devoir chez BANDAI NAMCO Games d’apporter ce J-STARS Victory VS + en occident. En plus de distribuer ce jeu en Europe, Moyen-Orient et Australasie, celui-ci sera disponible avec une importante valeur ajoutée : une version Playstation 4 avec du nouveau contenu ! » déclare Hervé Hoerdt, Vice-président de la stratégie IP chez BANDAI NAMCO Games Europe.

Du nouveau pour DRAGON BALL XENOVERSE !

Avec ses pouvoirs démoniaques, Towa réussit à manipuler Freezer, Cell et Buu  et à les transformer en « Berserker » possédant une force incommensurable ! Cette impressionnante évolution des ennemis mythiques de la licence Dragon Ball sera un défi de taille pour tous les joueurs.

DRAGON BALL XENOVERSE sera disponible en Europe, Australasie et au Moyen-Orient sur PlayStation4, PlayStation3, Xbox 360, Xbox ONE le 13 Février et sur Steam le 17 Février 2015.

Les pirates reviennent ! ONE PIECE : PIRATE WARRIORS 3 débarque en Europe.

Cet été, préparez-vous à un nouvel assaut de pirates avec l’arrivée de ONE PIECE : PIRATE WARRIORS 3 sur Playstation4, Playstation3, Playstation Vita et Steam.

Pour la première fois, l’équipage du chapeau de paille hissera son pavillon sur Steam et la Playstation4 ! Avec l’expertise de KOEI TECMO Games et BANDAI NAMCO Games, ONE PIECE : PIRATE WARRIORS 3 passera un cap pour son arrivée sur nouvelle génération en proposant des graphismes améliorés, plus d’ennemis à l’écran et des batailles de boss qui s’annoncent encore plus épiques !

La voie pour devenir le roi des pirates est dangereuse et semée d’embuches … Avec ce nouvel épisode de ONE PIECE, les joueurs pourront revivre l’histoire de Luffy à travers de nombreux chapitres et devront se préparer à combattre de redoutables ennemis bien connus des fans.

« Après les deux premiers succès des jeux « PIRATE WARRIORS », BANDAI NAMCO Games et KOEI TECMO Games ont décidé de s’associer une nouvelle fois afin d’apporter les aventures épiques de Luffy sur Playstation 4 et Steam. Avec son impressionnant contenu et ses nombreuses améliorations, ONE PIECE : PIRATE WARRIORS 3 sera un jeu sur lequel il faudra compter ! » déclare Hervé Hoerdt Vice-président de la stratégie IP chez BANDAI NAMCO Games Europe.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

One Comment
  1. Pingback: Les annonces BANDAI NAMCO de la Jump Festa 2015 !

Comments are closed.