Les tournois eSport de Gwent annoncés !

Les tournois eSport de Gwent annoncés !

Gwent

GWENT: Thronebreaker conte la noble histoire de Meve  — vétérane de guerre et reine des Royaumes du Nord. Devant la menace imminente d’une invasion extérieure, Meve doit à nouveau suivre la voie guerrière, et se lance sur le sombre chemin de la destruction et de la  vengeance.

À travers la campagne, les joueurs et joueuses exploreront de nouvelles contrées, jamais vues auparavant, du monde de The Witcher, se lanceront dans des quêtes qui donneront à réfléchir, rassembleront des ressources, et mèneront des batailles narratives sur mesure pleines de rebondissements inattendus dans les règles du jeu. GWENT: Thronebreaker sortira cette année sur PC, Xbox One, et PlayStation 4. Vous trouverez davantage d’informations sur playgwent.com.

Organisé par CD PROJEKT RED, GWENT Masters invite les joueurs et joueuses à entrer en compétition à travers un nouveau mode de jeu basé sur un système de saisons, ainsi que des tournois officiels et sous licence pour une place à la grande finale de la série et le titre de tout premier Champion du Monde de GWENT.

Pour un aperçu complet de GWENT Masters, y compris les règles, les dates des prochains tournois et leur format, rendez-vous sur masters.playgwent.com.

À propos de GWENT: The Witcher Card Game
Dans GWENT: The Witcher Card Game, les joueurs affrontent leurs amis lors de duels effrénés qui allient le bluff, la prise de décision rapide et la construction réfléchie de decks. Le jeu se dispute en trois manches au cours desquelles les joueurs déchaînent leur main à l’aide de sorts et d’unités aux capacités spéciales tout en faisant preuves de stratagèmes pour duper leur adversaire.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail