LeVar Burton rejoint Star Trek Online dans le rôle du Capitaine Geordi LaForge !

LeVar Burton rejoint Star Trek Online dans le rôle du Capitaine Geordi LaForge !

Star Trek Online

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, et Cryptic Studios ont annoncé aujourd’hui que LeVar Burton, connu pour son rôle dans Star Trek : La Nouvelle Génération, rejoindra le MMORPG free-to-play Star Trek Online. L’acteur légendaire doublera le personnage de Geordi LaForge de Star Trek : La Nouvelle Génération dans deux épisodes de série pour la version PC du jeu (et disponibles plus tard sur Xbox One et PlayStation 4). Le premier épisode viendra célébrer le 30ème anniversaire de Star Trek : La Nouvelle Génération et sortira le 12 septembre. Le second épisode sera disponible en même temps que la prochaine mise à jour majeure de Star Trek Online, Saison 14 : Emergence, en octobre.

À partir du mois prochain, les capitaines pourront profiter d’un épisode sur le thème de Star Trek : La Nouvelle Génération intitulé « Beyond the Nexus ». Pour la toute première fois, les joueurs pourront rencontrer le capitaine Geordi LaForge de Starfleet, incarné par l’acteur LeVar Burton. Ils rejoindront Geordi et son équipage alors qu’ils enquêtent sur un signal de détresse envoyé par un vaisseau de classe Galaxy dont les membres sont contrôlés par une mystérieuse source d’énergie. Cet épisode dévoilera l’intérieur d’un vaisseau de classe Galaxy entièrement reproduit, disponible à l’achat, mais que les joueurs pourront également acquérir via une distribution de cadeaux inter-serveurs pour célébrer le 30ème anniversaire de Star Trek : La Nouvelle Génération. Ils pourront aussi obtenir le très prisé Uniforme skant issu de la saison une, ainsi que la Navette de type 7 telle qu’elle apparaissait dans la série.

Les aventures en compagnie du Capitaine Geordi LaForge se prolongeront dans la saison 14 : Emergence, qui arrivera dans Star Trek Online sur PC en octobre. Cette mise à jour majeure continuera l’arc narratif « Tzenkethi War » avec un nouvel épisode de série intitulé « Melting Pot ». Geordi et le capitaine Kuumaarke (interprétée par Kipleigh Brown) accompagneront les joueurs ayant tout juste débarqué sur une nouvelle planète, réunissant Kentaris et Lukaris pour la première fois. Après les événements de « Mirror and Smoke », ils ont décidé de mettre leurs différends de côté et ont commencé l’installation d’une nouvelle colonie afin de réunifier leurs cultures et leurs technologies respectives. Geordi joue un rôle important dans ce nouveau monde puisqu’il a travaillé activement avec les Lukaris afin qu’ils puissent réaliser leur rêve. Mais les choses s’accélèrent après l’arrivée des joueurs, et ce qui devait être une simple visite se transforme en une bataille rangée pour la survie de la colonie.

La Saison 14 : Emergence introduit un tout nouveau bâtiment de flotte dans une colonie à grande échelle installée sur la nouvelle planète des Kentaris et des Lukaris réunifiés, et pour la première fois depuis la Base stellaire de flotte, dispose de cinq paliers de progression et de récompenses. La mise à jour proposera également une toute nouvelle Alerte rouge tzenkethi, deux nouvelles Files d’attentes de défense de bâtiment de flotte, un nouvel événement spécial de carte de la colonie et une puissante spécialisation principale appelée le « Travailleur Miracle ». Plus de détails seront révélés lorsque la saison 14 sortira officiellement en octobre.

LeVar Burton est connu pour avoir incarné Geordi LaForge, personnage emblématique de la série télévisée Star Trek : la série. Il est également le présentateur et producteur exécutif de Reading Rainbow, l’émission de PBS maintes fois récompensée et reconnue pour son aspect éducatif, dont le retour a été fortement plébiscité par le public via une campagne réussie sur KickStarter.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d’un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier Klingon cherchant à étendre l’influence de l’Empire jusqu’aux confins de la galaxie ou encore œuvrer à la reconstruction de l’héritage romulien en tant que membre de la République romulienne. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l’univers Star Trek, s’aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail