L’événement « Pokémon GO Safari Zone » se déroulera le 16 septembre à Paris !

L’événement « Pokémon GO Safari Zone » se déroulera le 16 septembre à Paris !

Pokémon GO Safari Zone

Niantic, Inc. et The Pokémon Company International révèlent aujourd’hui de nouvelles informations sur les événements, ainsi que sur les activités Pokémon GO dans le monde réel, auxquels les Dresseurs de la terre entière peuvent participer tous ensemble. Le Pokémon GO Fest de Chicago propose une variété d’activités pour les Dresseurs, les invitant à coopérer simultanément, afin de relever des challenges uniques et de gagner des récompenses spéciales en jeu. En plus du Pokémon GO Fest, les Dresseurs européens ont la chance de pouvoir faire équipe cet été, dans sept villes, à l’occasion des événements Pokémon GO Safari Zone. L’occasion leur est offerte d’attraper des Pokémon rares, d’obtenir des récompenses spéciales, et de vaincre de puissants Boss de Raid.

Le Pokémon GO Fest a lieu le samedi 22 juillet au Grant Park, au cœur du centre-ville de Chicago. Tout au long de la journée, l’occasion est donnée aux Dresseurs de participer à trois activités Challenge Window, pendant lesquelles ils doivent coopérer afin d’attraper certains types de Pokémon, dans le but de débloquer une variété de bonus pour les joueurs de Pokémon GO du monde entier. Les Dresseurs hors de Chicago ont la possibilité de participer aux festivités en attrapant autant de Pokémon que possible pendant ces Challenge Window, afin d’étendre la durée des bonus débloqués par les joueurs présents au Pokémon GO Fest. Si les Dresseurs autour du monde attrapent suffisamment de Pokémon, un challenge mystère permettant de débloquer un bonus mondial très spécial sera révélé !

En Europe, les événements Pokémon GO Safari Zone se déroulent dans une sélection de centres commerciaux Unibail-Rodamco : à Copenhague et Prague le 5 août, à Stockholm et Amsterdam le 12 août, et à Oberhausen, Paris et Barcelone le 16 septembre. Les événements Pokémon GO Safari Zone sont l’occasion, pour les joueurs, d’attraper une variété de Pokémon venant de zones spéciales de Kanto et Johto. Certains d’entre eux n’ont jamais été vu en Europe. Les joueurs ont également l’opportunité de collaborer ensemble afin de vaincre des Boss de Raid uniques et puissants.

Découvrez les dates des événements Pokémon GO Safari Zone en Europe :

 5 août 2017

  • Fisketorvet—Copenhague, Danemark
  • Cerny Most—Prague, République-Tchèque

 12 août 2017

  • Mall of Scandinavia—Stockholm, Suède
  • Amstelveen—Amsterdam, Pays-Bas

 16 septembre 2017

  • CentrO—Oberhausen, Allemagne
  • Les Quatre Temps—Paris, France
  • La Maquinista—Barcelone, Espagne

The Pokémon Company organise également son événement annuel, le Pikachu Outbreak, à Yokohama au Japon, du 9 au 15 août, durant lequel une expérience Pokémon GO spéciale va avoir lieu. Plus de détails sont à venir bientôt.

Pour en savoir plus à propos du Pokémon GO Fest, merci de visiter : PokemonGoLive.com/Fest.

Pour plus d’informations, sur les événements Pokémon GO Safari Zone en Europe, rendez-vous ici : PokemonGoLive.com/events/safarizone/unibail-rodamco

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail