Le LG G6, l’atout charme des défilés !

Le LG G6, l’atout charme des défilés !

LG G6

A l’occasion de la semaine de la mode à Paris, LG présente les caractéristiques clés de son téléphone haut-de-gamme, le LG G6, parfait compagnon pour vivre pleinement cet évènement. En effet, cette semaine, pas moins de 85 défilés seront consacrés à la haute couture féminine et animeront les endroits les plus en vue de la capitale de la mode. Pourquoi ne pas opter pour le meilleur photophone LG, pour capturer et partager les looks des défilés sur les réseaux sociaux ?

Pas de « Fashion faux pas » avec le LG G6

Sculpté en aluminium et en verre, le LG G6 dispose d’un design minimaliste avec une finition brillante qui saura ravir les utilisateurs exigeants. Le smartphone est parfaitement plat et sa partie supérieure, composée de l’appareil photo et du capteur d’empreintes a été minimisée. L’écran borderless du LG G6 offre aux utilisateurs une expérience FullVision à porter d’une seule main.

L’interface photo du LG G6, atout indispensable pour partager sur les réseaux sociaux

Le LG G6 propose plusieurs fonctionnalités photos très pratiques pour les utilisateurs des réseaux sociaux. Le nouveau mode Square Camera permet de subdiviser l’écran en deux fenêtres voir plus, et offre jusqu’à 4 modes de captures photos totalement inédits et fun. Lors de la semaine de la mode française de 2016, ce ne sont pas moins de 2 millions de mentions avec le hashtag #PFW qui ont été partagées sur une célèbre plateforme de photos*. Cette fonctionnalité est indispensable pour partager des photos de qualité !

Mode SNAP SHOT : Pour obtenir LA photo parfaite. Cette fonction permet de visualiser instantanément votre dernière photo sur la moitié inférieure de l’écran pour contrôler le rendu sans avoir à basculer vers la galerie. Vous pourrez ainsi enchainer les poses jusqu’à obtenir la photo désirée ;

Mode GRID SHOT : Laissez parler votre créativité en assemblant quatre clichés ou mini-vidéos dans un seul contenu. Vous pourrez ainsi partager une vraie « story » déclinée sous la forme de quatre vignettes animées ;

Mode GUIDE SHOT : Envie de créer des animations GIF en toute simplicité ? Ce mode est fait pour vous. En l’activant, vous pourrez, par un système de calque, enchainer plusieurs clichés avec un alignement parfait puis les assembler pour créer un GIF ;

Mode MATCH SHOT : Grâce à cette option, il est possible d’assembler deux photos et d’en faire un montage pour des photos plus originales.

Le LG G6 permet un large choix d’options photo stylées, et tente de rivaliser avec les photographes professionnels.

L’appareil photo grand angle, pour des selfies réussis

Afin d’immortaliser des looks originaux et les rencontres avec les plus grands mannequins, le LG G6 est l’accessoire indispensable. Grâce à un champ de vision étendu de 100° avec son appareil photo 5MP en façade, il permet aux utilisateurs de prendre des selfies seul ou en groupe en toute simplicité.

De plus, son appareil photo grand angle doté d’un objectif de 125° à l’arrière permet une prise de photos panoramiques aux qualités inégalées.

La technologie FullVision, idéale pour visionner les défilés

Pour ne passer à côté d’aucun détail, le LG G6 rend l’expérience de visionnage immersive et unique. Avec son écran borderless, le LG G6 est également le premier smartphone partenaire de Dolby Vision permettant d’offrir une luminosité, un contraste et des couleurs incroyables.

Prix public indicatif : 749€** PPI

* Source : http://love.stylight.fr/work/les-fashion-week-en-chiffres

**Prix de vente indicatif, le distributeur reste seul responsable de ses prix de vente.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire