Le LG Q6 sera disponible en France mi-août !

Le LG Q6 sera disponible en France mi-août !

LG Q6

LG Electronics (LG) annonce aujourd’hui la commercialisation mondiale et sur le marché français de son nouveau smartphone LG Q6 le 18 août prochain, au prix public de 349€. Doté de l’écran breveté FullVision, il a été conçu pour combler les besoins et les attentes des Millenials, très friands de contenus vidéo sur leur smartphone, le tout pour un prix d’un milieu de gamme.

Le LG Q6, un smartphone qui a tout d’un grand
Le Q6 est le premier modèle de la nouvelle série Q des smartphones LG. Il partage l’ADN du G6, premier smartphone équipé de l’écran LG FullVision, et offre la technologie des smartphones vedettes de LG à un prix exceptionnel. Grâce à la technologie FullVision, le LG Q6 dispose d’un grand écran que l’on peut tenir confortablement d’une seule main : l’un des principaux défis rencontrés dans le design des smartphones durant cette décennie.
Un grand écran idéal pour l’édition de photos
Doté d’un écran de 5,5 pouces avec FHD+ FullVision, cet écran exclusif offre un espace très étendu facilitant le travail multitâche. En effet, il se divise en deux fenêtres carrées parfaites,
affichables verticalement ou horizontalement. Le mode « Square » autorise la fusion de deux images en une seule et la création de collages sur une grille carrée – une fonctionnalité particulièrement populaire auprès des fans des réseaux sociaux.

Un smartphone tout terrain

La durabilité est une autre caractéristique clé de ce smartphone. Son boîtier métallique en aluminium série 7000 – un alliage résistant répandu dans l’aérospatial et la marine – a été doté de coins arrondis afin de dissiper l’énergie d’impact en cas de chute.

Le LG Q6 a été pensé afin de répondre aux exigences du standard MIL-STD 810G, conçu par le laboratoire de tests de développement technologique de l’armée Américaine. Cette norme teste les appareils et mesure leur réaction aux températures extrêmes, à la pluie, à l’humidité, au sable et à la poussière. La batterie du Q6 a également subi un processus de tests particulièrement rigoureux, plus exigeants que les normes internationales. Par ailleurs, un système de refroidissement à tampon thermique a été intégré afin de minimiser le réchauffement interne. Les composants essentiels ont également été éloignés entre eux afin de disperser plus efficacement la chaleur.

Les offres de précommande du LG Q6

A partir du 24 juillet et jusqu’au 15 août, une enceinte Bluetooth PH1 est offerte pour tout achat en précommande d’un LG Q6 chez Cdiscount et Boulanger.

Consultez les modalités des offres de précommande ci-dessous :

·         Boulanger : http://bit.ly/2wdHLMJ

·         Cdiscount : http://bit.ly/2v3YROL 

·         Dartyhttp://bit.ly/2uaqPJM

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail