Le LG V30 est à la pointe de la résistance et de l’endurance !

Le LG V30 est à la pointe de la résistance et de l’endurance !

LG V30

Avec une résistance au froid polaire jusqu’à -30 degrés et aux chutes multiples, le LG V30 apparait comme le compagnon idéal pour les utilisateurs à la recherche de produits high-tech performants que ce soit pour les accompagner sur les pistes, ou au quotidien. Le LG V30, une résistance éprouvée et approuvée Bien que les nouveaux smartphones borderless semblent plus fragiles, de par leur finesse ou la taille de leur écran, le LG V30 a de solides arguments à faire valoir :

  • L’écran subit moins d’impact en cas de chute grâce à son poids de seulement 158g ;
  • La conception même du V30 améliore sa durabilité et sa résistance grâce à sa structure en H. C’est une technique de construction que l’on retrouve dans les édifices modernes et qui intègre le bord avec un cadre métallique ;
  • L’écran 18:9 du téléphone, conçu avec du Gorilla Glass 5, le verre trempé d’angle le plus avancé, à l’avant comme à l’arrière empêchant les rayures. Les bords métalliques et incurvés du V30 assurent un grip efficace pour que le téléphone ne glisse pas des mains. Ils empêchent aussi le contact de l’écran avec le sol et prévient donc efficacement des fissures, l’idéal pour tenir son téléphone avec des gants de ski !
  • Le LG V30 possède également une côte IP68 qui le rend résistant à la poussière et à l’eau.

Ce nouveau smartphone LG a même obtenu une certification Drop Test pour sa résistance aux chutes selon les standards militaires américains, comme le prouve cette vidéo torturant le LG V30 à l’aide de cutter et autre objet pointus. Une batterie puissante et fiable En plus de sa robustesse, le LG V30 est également très endurant. En effet, son processeur Snapdragon 835 consomme 25% de moins que des processeurs plus anciens et sa batterie de 3 300mAh lui permettent d’avoir une excellente autonomie. A la fin d’une journée type, ce sont 2 heures et 30 minutes d’utilisation de gagnées ! De plus, grâce à la technologie Quick Charge 3.0, il suffit d’une demi-heure pour le recharger jusqu’à 50%, le temps d’un spa après une journée intense sur les pistes !LG a également ajouté un certain nombre de tests non inclus dans les tests standards internationaux. Les smartphones y sont soumis à des températures supérieures de 15% à celles de tests standards. De plus, le LG V30 est conçu pour traiter efficacement les risques de surchauffe du processeur, notamment lorsque vous regardez ou enregistrez des vidéos.

Un caloduc (conducteur thermique) a été intégré dans le smartphone de manière à dissiper rapidement la chaleur dégagée par le processeur et maintenir ainsi une température satisfaisante. Ainsi, comme le produit n’est pas en surchauffe, il consomme moins.

De nombreuses options d’utilisations sont envisageables pour consommer moins de batterie et profiter un maximum du LG V30 pendant les vacances :

  • Le saving mode permet d’ajuster en un clic le paramétrage du téléphone, pour accroître sonautonomie ;
  • La résolution de l’écran est très facilement ajustable selon les besoins ;
  • Les performances graphiques peuvent être ajustées lors de l’utilisation de jeux vidéo, et ainsi réduire la consommation.

En somme, ce ne sont pas moins de 5 000 heures de tests dans des conditions strictes qui sont effectuées par modèle de smartphones LG, faisant du contrôle qualité une priorité absolue chez LG Electronics. Pendant cette période, des tests de qualité comprenant environ 1000 critères sont effectués pour environ 60 000 normes de qualité, de quoi dévaler les pistes avec confiance !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire