Avec le LG V30, l’appareil photo de smartphone atteint de nouveaux sommets

Avec le LG V30, l’appareil photo de smartphone atteint de nouveaux sommets

LG V30

LG Electronics (LG) annonce l’incorporation de l’ouverture F1.6 et une lentille en verre, au double appareil photo de son prochain smartphone vedette le LG V30. Ces deux innovations apportent un nouveau niveau d’innovation photographique à l’industrie du téléphone portable.

L’excellence dans le domaine des appareils photos de smartphone constitue depuis longtemps l’une des compétences clés des appareils mobiles de LG. Le module d’appareil photo double du prochain LG V30 n’y fera pas exception. En effet, il intégrera l’ouverture la plus large et la lentille la plus transparente jamais utilisées dans un smartphone. La première lentille F1.6 de LG est aussi l’ouverture la plus grande parmi les appareils photos de smartphones existants, apportant 25 % de luminosité en plus au capteur comparé à une lentille F1.8. La lentille en verre haute transparence capte également mieux la lumière que les lentilles en plastique, et offre un meilleur rendu des couleurs. Le V30 se prête donc tout particulièrement à la prise de photos et de vidéos.

« LG affiche avec fierté son héritage unique en matière de photographie via smartphone. Notre décision d’adopter le verre pour l’appareil photo du V30 vient spécifiquement du fait que celui-ci a pour l’instant toujours été réservé aux appareils photo reflex numérique, » explique Juno Cho, président de LG Electronics Mobile Communications Company. « Pour les utilisateurs de la gamme V, ce type d’innovation revêt une importance capitale. »

Dans tous les domaines, l’appareil photo du LG V30 se montre supérieur à l’appareil photo de ses prédécesseurs, sans parler de ceux des autres smartphones. Comparé au LG V20, l’appareil photo du LG V30 réduit la distorsion des côtés d’un tiers pour les photos en grand angle, ce qui le rend idéal pour les selfies de groupe (ou « welfies »), ainsi que pour les intérieurs spacieux et les paysages étendus.

Même avec toutes ces améliorations, le module d’appareil photo arrière du LG V30 conserve toute sa finesse, avec une taille 30 % inférieure à celui du V20. Avec l’expérience utilisateur spécialisée de LG, sa détection laser autofocus ainsi que son stabilisateur d’images optique et numérique, les adeptes de la photographie trouveront le LG V30 aussi facile à utiliser et pratique que son prédécesseur.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail