Lightning arrive dans Mobius Final Fantasy !

Lightning arrive dans Mobius Final Fantasy !

Mobius Final Fantasy

Square Enix Ltd., et le producteur Yoshinori Kitase ont révélé ce week-end que le premier héros ultime de MOBIUS FINAL FANTASY serait une héroïne, Lightning. La carte héros ultime renforce le personnage principal et le transforme, son apparence HD, sa voix et son coup ultime devenant ceux de Lightning, l’héroïne emblématique star de FINAL FANTASY XIII. Les fans découvriront également un scénario inédit de FINAL FANTASY XIII, ainsi que de nouveaux contenus et des améliorations en jeu. L’événement qui débute le 5 septembre inclut :

• Un nouveau système qui renouvelle les combats : la nouvelle région « Résurrection de Lightning » propose une nouvelle mécanique de combat qui permet aux joueurs de débloquer des stratégies afin de bénéficier de puissants effets pendant les combats.

• Hope et Snow, les nouvelles invocations de classe légendaire : les joueurs pourront obtenir Hope (« Guide d’espoir ») et Snow (« Héros indompté »). Les joueurs qui parviendront à invoquer ces personnages recevront également un esprit compagnon sur le thème de Lightning.

• Nouveaux bonus FINAL FANTASY XIII : les joueurs pourront obtenir des cadeaux inédits, tels que l’arme de guerrier Pistolame Sanctum, une carte de compétence Lightning exclusive et une vignette Lightning simplement en se connectant au jeu.

Le 15 septembre, Hope et Snow laisseront leur place à Lightning (« Chevalier d’Etro ») et Noel (« Dernier trappeur »), les nouvelles cartes d’invocation de classe légendaire. Les plus passionnés pourront essayer la région « Résurrection de Lightning, partie 2 » où ils trouveront davantage de contenu original et pourront continuer d’améliorer leurs cartes FINAL FANTASY XIII.

Une nouvelle carte Suprême, « Ragnarok : FFXIII » sera également disponible, pour une durée limitée uniquement. Elle permettra de déchaîner une attaque d’une puissance inouïe qui inflige des dégâts aux ennemis dix fois d’affilée. Enfin, un nouvel événement de classement débutera le 23 septembre et verra les joueurs s’affronter pour les meilleures places à l’aide des nouvelles stratégies « Résurrection de Lightning » qui intensifieront leur expérience de jeu.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail