Lost in Harmony est disponible sur Nintendo Switch et PC !

Lost in Harmony est disponible sur Nintendo Switch et PC !

Lost in Harmony

Le studio de développement indépendant DigixArt et l’éditeur de jeux vidéo Playdius annoncent aujourd’hui la sortie sur Nintendo Switch et PC de l’aventure musicale Lost in Harmony. Le jeu, précédemment sorti sur mobiles et récompensé à de nombreuses reprises, est disponible à la vente sur l’eShop Nintendo Switch au prix de 6,99€, ainsi que sur Steam.

Lost in Harmony raconte deux histoires centrées sur des thèmes forts tels que la destinée et le désir. Dans l’Aventure de Kaito, les joueurs rencontrent Kaito et Aya, deux adolescents qui vont devoir affronter de nombreuses épreuves afin de rester ensemble, malgré les aléas de la vie. La seconde histoire, l’Evasion de M.I.R.A.I., narre l’aventure du petit robot M.I.R.A.I., et transporte les joueurs dans un voyage inoubliable à travers l’univers. Dans chacune de ces aventures, les joueurs voyageront à travers de spectaculaires paysages dessinés à la main, et devront esquiver des obstacles en harmonie avec une bande son entêtante.

Lost in Harmony combine les mécaniques d’un jeu de rythme à un runnerchorégraphique, tout en utilisant les fonctionnalités TouchScreen et les Joy-Cons de la Nintendo Switch. La bande originale de l’Aventure de Kaito, imaginée par des compositeurs de jeux vidéo célèbres ainsi que des artistes renommés tels que Wyclef Jean, Roc Chen, Mark Griskey, Borislav Slavov ou encore Xilix, est également disponible à la vente sur iTunesGoogle PlayDeezer et Spotify. La bande originale officielle de l’Evasion de M.I.R.A.I.,qui comprend des titres d’Onoken, Godspeed Vivix, Tadayoshi Makino, Fumitake Igarashi, Tsukasa Tawada et de Xilix, est également écoutable sur iTunesGoogle PlayDeezer, et Spotify. Les fans peuvent également retrouver la bande originale de l’Aventure de Kaito sur YouTube ici et celle de l’Evasion de M.I.R.A.I. ici.

« Nous sommes enchantés que Lost in Harmony ait pu enfin trouver sa place sur Nintendo Switch et PC » déclare Yoan Fanise, co-fondateur et Président de DigixArt Entertainment. « Nous souhaitons que de nouveaux publics fassent l’expérience de l’Aventure de Kaito pour découvrir pourquoi le destin tente à tout prix de l’éloigner d’Aya. »

Lost in Harmony inclut des fonctionnalités uniques :

  • Jouez en rythme : Vivez la musique d’une manière nouvelle grâce à la combinaison inédite de gameplay rythmique et de runner chorégraphique
  • Une histoire puissante : découvrez l’histoire pleine d’émotions du co-créateur de Soldats Inconnus
  • Une expérience musicale : une bande originale poignante imaginée par de célèbres compositeurs et chanteurs
  • Des graphismes faits main : voyagez à travers plus de 30 environnements à couper le souffle
  • Personnalisation : personnalisez votre personnage avec différents vêtements, casques, bonnets et skates

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYDIUS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail