MagiCats Builder sortira le 10 juillet sur Steam, iOS et Android !

MagiCats Builder sortira le 10 juillet sur Steam, iOS et Android !

MagiCats Builder

N’as-tu jamais rêvé de créer ton propre jeu de plateforme 16 ou 32 bit ? Pas un de ces jeux mal réalisés aux mascottes improbables qui ont marqué les années 90, mais plutôt quelque chose comme Mario ou Wonder Boy. Dans MagiCats Builder, tu peux constituer ton propre contenu, créer tes propres boss, programmer le comportement des ennemis et ajouter des décors fantastiques ! Tout cela grâce à une interface de coding intuitive. MagiCats Builder inclus aussi un nombre infini de niveaux créés par une communauté hyper active, idéal pour les longues nuits d’été.

MagiCats Builder quitte la phase d’Early Access pour une sortie officielle sur Steam, Android et iOS le mardi 10 juillet.

Le chat crache le morceau :

Dans le Royaume MagiCat, les Coding Runes renferment un pouvoir ancestral oublié de tous. Au moment au Caramel, le chat, entre en contact avec ces runes d’un autre temps il se transforme en un MagiCat capable d’apprivoiser la magie du coding et déterminé à rependre cette magie dans tout le royaume.

Lassé de parcourir le royaume et de le reconstruire à l’aide de ses puissants pouvoir de création, Caramel décide de former une élite de chats magiciens pouvant l’aider dans sa quête. Tambour battant, les MagiCats se mettent à remplir le royaume de « catstructions » plus folles les unes que les autres entrant dans une sorte de compétition sans fin.

Chaque MagiCat parcourant la création d’un autre, gagne des récompenses décernées par la FIAM (Fédération International de l’Amusement des MagiCats) afin d’encourager le plus de chats magiciens à participer à cette folle aventure. La compétition est féroce : les catstructions les plus incroyables sont classées quotidiennement selon leur popularité – et chaque MagiCat donne tout pour être le N°1.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CRAZY DREAMZ

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail