Manageo choisit la technologie de Quantum Advertising pour développer son offre Native !

Manageo choisit la technologie de Quantum Advertising pour développer son offre Native !

Manageo

Manageo, leader français de la DATACTIVATION au service de la performance des PME, utilise désormais la technologie de Quantum Advertising pour proposer des emplacements Native sur sa plateforme dédiée au B2B.

Une démocratisation de la publicité digitale premium

Les annonceurs de Manageo, constitués en grande partie de PME, bénéficient avec le format Native, d’un nouveau levier de communication pour leurs campagnes digitales. Reposant sur la combinaison d’un titre, d’une accroche et d’un visuel, ce format permet de relayer des annonces attrayantes sans avoir les coûts liés à la création d’une publicité. Au même titre que des grands groupes, les petites entreprises pourront désormais facilement réaliser des campagnes attractives bénéficiant d’un taux d’engagement plus élevé.

Un format adapté au secteur B2B

Les formats Native répondent parfaitement aux enjeux du B2B. Grâce à leur capacité d’éditorialisation, comme la mise en avant de conseils, les contenus promotionnels sont contextualisés et s’intègrent parfaitement au flux de contenus de la plateforme.

Patrice Ceccaldi, Directeur Général de Manageo, commente à ce sujet : « Le format native s’inscrit pleinement dans les enjeux de développement commercial de nos clients. Nos annonceurs toucheront de manière optimale et à moindre coût leurs prospects grâce aux emplacements premium permis par la technologie de Quantum. »

Mickaël Ferreira, fondateur de Quantum Advertising, ajoute : « Nous sommes ravis que Manageo ait choisit notre technologie dans le déploiement de leur offre Native. Ce partenariat participe au développement de notre inventaire sur le segment B2B et à l’accroissement de notre flux de demande en achat d’espaces Native. »

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire