Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle – Nouveau trailer pour le DLC Donkey Kong !

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle – Nouveau trailer pour le DLC Donkey Kong !

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

A l’occasion de sa conférence de presse E3 2018, Ubisoft annonce que Donkey Kong Adventure, le nouveau contenu téléchargeable de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle sera disponible le 26 juin.

Avec Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle Donkey Kong Adventure, les joueurs vont découvrir un nouveau héros jouable, Donkey Kong, propulsé dans une toute nouvelle histoire avec un gameplay réinventé, de nouveaux ennemis, et de nombreux secrets à découvrir.

Séparée de ses amis, Lapin Peach va faire équipe avec deux nouveaux héros pour sauver le monde : Donkey Kong, le célèbre héros amoureux des bananes et le têtu Lapin Cranky. Ensemble, ils vont embarquer dans un voyage à travers quatre nouveaux mondes magnifiques pour combattre un Lapin Kong plus costaud et vengeur que jamais, doté de nouveaux pouvoirs qui ont fait de lui le tyran d’une île mystérieuse. Combats épiques en perspective !

A côté du nouveau gameplay à découvrir, les joueurs vont se jeter dans la bataille avec un arsenal de nouveaux dons, comme le fameux pouvoir « attrapé-jeté » de Donkey Kong  qui propulse au loin les alliés, les ennemis et les rochers de couverture ou celui de Lapin Cranky qui lui permet de tirer sur les ennemis en l’air.

Cette nouvelle équipe de héros va donc affronter de puissants ennemis et faire face à des « boss » géants et redoutables, comme ces deux lieutenants Requins-Lapins qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour accomplir leur plan machiavélique.

Donkey Kong Adventure sortira mondialement sur Nintendo Switch le 26 juin et sera disponible dès le 25 juin pour les détenteurs du Season Pass.

En outre, Ubisoft annonce la version physique de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle Gold Edition. De plus amples informations sur cette dernière sont disponibles sur : https://store.ubi.com/mario-%2B-rabbids–kingdom-battle—gold-edition/5927e76cca1a644d498b4570.html

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail