Meizu lance le casque audio HD50 !

Meizu lance le casque audio HD50 !

Meizu, fabricant reconnu de smartphones de qualité accessibles à tous et spécialiste du son, annonce la sortie de son casque audio HD50 sur le marché français. Confortable, design, multifonction, robuste et performant, le HD50 s’installe comme le casque lifestyle incontournable.

354b357f-dca8-4dd3-8df6-d6abcd57d70a

Un confort et une robustesse de pointe

Meizu choisit d’associer confort absolu et expérience sonore exceptionnelle au cœur de son tout nouveau casque HD50. Grâce à ses coussinets en mousse de polyuréthane et protéine de cuir synthétique, profitez d’une isolation phonique idéale et d’un toucher doux, tout au long de vos sessions d’écoute. Le cadre en poudre de métal des écouteurs pliables, combiné à l’arceau rembourré, garantit quant à lui solidité et mobilité. La fibre Kevlar du câble le dote d’une résistance à la flexion équivalente à celle d’un parachute, pour ne jamais avoir à se soucier de la moindre faiblesse.

Une acoustique parfaite, la signature de Meizu

Aujourd’hui reconnu pour ses smartphones, Meizu bénéficie également d’une réelle expertise grâce à ses années d’expérience dans le domaine de l’audio. Les membranes en fibres biologiques ultra-fines des écouteurs du HD50 promettent un son plus authentique quand les caissons de basses à double cavité et double connectivité offrent une immersion totale. Le câble en cuivre désoxygéné assure de son côté un son encore plus pur, et un plaisir d’écoute unique.

unnamed

Design… et pratique !

Aluminium, cuir PU avec surpiqûres, design sobre et élégant… le HD50 habille aisément toutes les oreilles désireuses d’écouter du son avec classe. Et pour toujours plus de plaisir, le petit dernier de Meizu propose une commande en métal directe sur le fil avec une multitude d’options. Répondez ou rejetez vos appels, passez en mode silencieux, augmentez ou diminuez le volume, basculez d’une chanson à une autre ou effectuez des commandes vocales sans problème, pour un son de qualité sans interférences.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail