Mirage: Arcane Warfare entre en bêta fermée !

Mirage: Arcane Warfare entre en bêta fermée !

Mirage: Arcane Warfare

Torn Banner Studios, les créateurs de Chivalry: Medieval Warfare, ont annoncé aujourd’hui l’entrée en bêta fermée de Mirage: Arcane Warfare, leur prochain jeu de combat et d’action multijoueur pour PC sur Steam.

Le studio a également révélé que Mirage: Arcane Warfare sera officiellement disponible le 23 mai prochain.

Pour célébrer l’entrée en bêta fermée de son titre, Torn Banner offre, du 27 au 28 mars, la possibilité aux joueurs d’obtenir gratuitement et de manière permanente le premier titre à succès du studio, Chivalry: Medieval Warfare sur Steam.

À l’occasion de l’entrée en bêta fermée, une toute nouvelle vidéo ainsi qu’une vidéo de gameplay commentée inédite sont visibles sur la chaîne officielle.

La bêta fermée sera accessible jusqu’à la sortie officielle et proposera une rotation de différentes cartes et modes de jeu.

Cette phase de bêta fermée propose les fonctionnalités suivantes :

  • Six classes de personnages jouables, de la spectrale Vypress au massif Taurant, toutes proposant des capacités magiques personnalisables ainsi que des centaines d’emotes vocales.
  • La toute nouvelle classe Entropist, jouable pour la première fois. Ce mage corpulent et jovial doté de pouvoirs terrifiants, bien que souvent hilarants, est équipé d’un bâton magique et d’un tapis volant.
  • Plus de 10 cartes disponibles au cours de cette phase de bêta, toutes jouables dans différents modes dont notamment Team Objective, Point Capture et Capture-the-Flag.
  • Un matchmaking regroupant automatiquement les joueurs de même niveau ou une liste de serveurs classique.

Les précommandes pour Mirage: Arcane Warfare sont disponibles via Steam. Toute précommande d’une édition Standard ou Special donnera un accès immédiat à la bêta fermée ainsi qu’une clé additionnelle à offrir à un ami. Les joueurs qui possèdent Chivalry bénéficieront également d’une réduction de 10% sur leur précommande.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.