mk2 VR lance son Intelligence Artificielle pour enrichir l’expérience client !

mk2 VR lance son Intelligence Artificielle pour enrichir l’expérience client !

mk2 VR

Premier lieu permanent entièrement dédiéì aÌ la reìaliteì virtuelle en Europe, mk2 VR a été inauguré aÌ Paris le 9 deìcembre 2016. mk2 VR lance en partenariat avec southpigalle, agence Tech spécialisée dans l’expérience client par l’intelligence artificielle, « VictoR », un agent conversationnel qui enrichit l’expérience client. Accessible sur Facebook Messenger et sur le site mk2vr.com, il exploite l’intelligence artificielle et le « Machine Learning » pour réserver sa séance, découvrir l’offre VR ou définir son profil cinématographique.

L’intelligence artificielle au service d’une relation client plus simple et plus complète

Comme le cinéma il y a 100 ans, la VR, les technologies immersives et l’intelligence artificielle bouleversent nos usages. Il était naturel pour mk2 d’associer à son offre une expérience client exploitant les leviers digitaux les plus innovants. « mk2 a toujours été à l’affût des nouvelles technologies et le lancement d’une intelligence artificielle au sein de notre plateforme de réservation et de communication confirme notre volonté d’être à l’avant-garde des nouveaux usages de l’industrie cinématographique. » déclare Elisha Karmitz, directeur général de mk2.

La personnalisation de la relation client est en effet un enjeu majeur pour l’ensemble des marques. Henri d’Anterroches, Directeur Général de southpigalle, commente ainsi ce lancement : « L’Intelligence Artificielle et le Machine Learning établissent un nouveau paradigme en matière de service client à l’heure de « l’économie de l’expérience ». Nos technologies créent de nouvelles opportunités de contact, de service et de fidélisation sur tous les points de contacts digitaux. L’enjeu est de personnaliser l’expérience pour chaque utilisateur tout en exploitant la data des marques, des plateformes sociales et des plateformes médias ».

De nouveaux services à fort potentiel

L’agent conversationnel est accessible sur la page Facebook mk2 VR et sur son site web (http://mk2vr.com/). Il permet aujourd’hui de découvrir la programmation, avoir des réponses à ses questions et de réserver des séances.

VictoR propose également de définir sa personnalité de cinéphile, permettant à mk2 de mieux comprendre sa clientèle et d’affiner ainsi son offre.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail