Mobius Final Fantasy – Méia est désormais jouable !

Mobius Final Fantasy – Méia est désormais jouable !

Mobius Final Fantasy

Square Enix Ltd., a annoncé une nouvelle qui ravira les fans de MOBIUS FINAL FANTASY : Méia, la grande sorcière, devient le premier personnage jouable féminin du jeu. Le nouveau chapitre de l’histoire, « Chapitre VI : Souvenirs et sortilèges », retrace l’histoire de Méia et permet aux fans d’obtenir son personnage simplement en jouant au nouveau chapitre.

Ce n’est pas la seule nouveauté du mois d’octobre :

● Cartes de classe de type Mage pour Méia : Les joueurs peuvent dès aujourd’hui invoquer la puissante classe « Fauviste », une classe réservée à Méia qui possède des caractéristiques équilibrées et une résistance aux attaques de feu et d’eau. Le combat de Méia se poursuivra au mois de novembre avec la sortie de la deuxième partie du chapitre VI : Souvenirs et sortilèges. La nouvelle classe « Esmeralda » qui confère à Méia des statistiques de magie élevées s’avérera particulièrement utile contre les puissants ennemis qui l’attendent dans le chapitre VI.

● Cadeaux d’Halloween : La campagne d’Halloween se tiendra entre le 16 octobre et le 2 novembre. Les joueurs recevront un accessoire citrouille gratuit pour personnaliser Méia. Les joueurs recevront en outre un élixir gratuit tous les jours en se connectant au jeu pendant la campagne. Tous les élixirs permettront aux joueurs de récupérer deux fois plus d’endurance pendant tout la durée de la campagne d’Halloween.

● Évènement de classement d’octobre pour les joueurs passionnés : L’évènement de classement qui a vu Méia apparaître pour la première fois revient du 24 au 31 octobre pour donner aux joueurs l’occasion de vaincre de puissants ennemis afin de monter dans les classements et de remporter de belles récompenses.

MOBIUS FINAL FANTASY est déjà disponible sur l’App Store d’Apple et sur Google Play, ainsi que sur STEAM. Pour en savoir plus, rendez-vous ici : http://www.eu.square-enix.com/mobiusff/.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail