Monster Hunter: World – Le contenu du DLC Horizon Zero Dawn dévoilé !

Monster Hunter: World – Le contenu du DLC Horizon Zero Dawn dévoilé !

Monster Hunter: World

Capcom, un des leaders mondiaux du développement et de l’édition de jeux vidéo, a confirmé lors du Sony PlayStation Showcase à la Paris Games Week, l’arrivée d’une version bêta de Monster Hunter: World, disponible exclusivement pour les utilisateurs de PlayStation+, du 9 au 12 décembre 2017. Le contenu spécial Horizon Zero Dawn comprend l’arc et l’armure complète d’Aloy, ainsi qu’une armure pour le Palico, disponible exclusivement sur PlayStation 4. Pour en avoir un aperçu et pour découvrir une toute nouvelle zone du jeu, le Val Putride, une nouvelle bande-annonce est disponible :

A partir du 9 décembre, les joueurs du monde entier pourront se frotter à trois quêtes redoutables en se joignant à d’autres chasseurs en ligne ou en tentant d’affronter seuls les monstres dans la version bêta exclusive pour les utilisateurs du PlayStation +.  Durant trois jours, les chasseurs participant à la démo peuvent s’attaquer au vorace Grand Jagras, un charognard capable d’avaler d’autres monstres en entier, ou à l’ardent et territorial Anjanath. Tous deux errent dans un écosystème riche et cohérent dans la Forêt Ancienne. Pour ceux qui se sentent assez courageux, il est possible de partir à l’aventure dans la région du Désert des Termites, où le rugueux Barroth se tapit dans les eaux boueuses, en attendant de déclencher son attaque dévastatrice.

La jeune chasseuse de machines Aloy d’Horizon Zero Dawn prend vie dans Monster Hunter: World sur PS4 grâce à son arc et son armure complète. Une armure aux couleurs du jeu de Guerilla Games est aussi prévue pour le Palico qui accompagne l’aventurière. L’armure complète donne à n’importe quel joueurl’apparence intégrale d’Aloy.

La dernière bande annonce de Monster Hunter: World met pour la première fois en avant la terrifiante région du Val Putride du Nouveau Monde. Cette zone remplie de créatures uniques et gigantesques attend les joueurs au milieu de carcasses de monstres morts. Plus les joueurs s’avancent à l’intérieur du Val Putride, plus l’environnement devient difficile à supporter à cause d’une brume toxique qui recouvre la terre et cache les périls qui rôdent jusqu’à la toute dernière seconde. On découvre dans la Val Putride, Le Radobaan, une bête massive recouverte de carcasses des monstres qui lui servent de protections. Les chasseurs peuvent braver la bête seuls ou en équipe de quatre grâce à un système de Drop In/ Drop Out. En multijoueur, chaque chasseur possède sa propre histoire – mais vivront-ils assez longtemps pour pouvoir la raconter ?

Monster Hunter: World est prévu pour le 26 janvier 2018 et ultérieurement sur PC.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail