Monstres et Cie arrive dans Kingdom Hearts III !

Monstres et Cie arrive dans Kingdom Hearts III !

Kingdom Hearts III

Ce week-end, à la D23 Expo Japan, un événement spécial créé pour les fans de Disney par D23: The Official Disney Fan Club qui s’est tenu aux Tokyo Disney Resorts, Square Enix Ltd., et Disney ont fait le bonheur des fans en annonçant l’arrivée d’un nouveau monde Disney•Pixar tout droit sorti de Monstres et Cie dans KINGDOM HEARTS III.

Deux nouvelles bandes-annonces dévoilées pendant l’Expo ont plongé les fans au cœur des frayeurs et des fous rire de ce dessin animé culte avec Sora, Donald et Dingo, transformés en monstres pour se fondre dans le décor de Monstropolis.

Ces nouvelles aventures dignes d’une épopée verront Sora et ses compagnons s’allier à Bob Razowski et Jacques P. « Sulli » Sullivan, avec la participation exceptionnelle de Bouh. Bob et Sulli, les terreurs d’élite, leur prêtent leurs talents d’épouvante ainsi que leurs combos spéciaux pour faire face à leurs ennemis.

SQUARE ENIX a également dévoilé de nouvelles cinématiques et des extraits de gameplay mettant en scène le monde de Toy Story, la princesse Disney Raiponce (du film du même nom) intégrant l’équipe du joueur, des transformations de Keyblades renversantes, un système de fusion avec Ariel (La Petite Sirène), et le retour de l’Avale-Rêves Miaou Waou ainsi que des méchants Marluxia et Vanitas de KINGDOM HEARTS.

Les fans ont aussi pu découvrir, dans une seconde bande-annonce, une mystérieuse conversation entre Riku et le Roi Mickey, et l’annonce d’une nouvelle chanson intitulée « DON’T THINK TWICE » interprétée par Hikaru Utada, artiste de renommée internationale bien connue de la franchise.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail