Moss est disponible sur PC via Oculus Rift et HTC Vive !

Moss est disponible sur PC via Oculus Rift et HTC Vive !

Moss

Polyarc annonce aujourd’hui la sortie de Moss sur PC via SteamOculus Rift et HTC Vive. Moss sera disponible sur PC au prix de 24,99 euros. Considéré comme l’un des meilleurs titres PlayStation VR grâce à sa jouabilité intuitive, à sa direction artistique de haut vol et à la créativité de son design, Moss est une expérience unique. Dans le jeu, les joueurs doivent guider une jeune héroïne souris nommée Quill tout au long d’une aventure aux proportions épiques, et manipuler le terrain pour aider leur alliée à progresser au fil des niveaux. Moss est un savant mélange de combat et d’exploration, rempli de personnages attachants, qui profite d’une interactivité incroyable grâce à la réalité virtuelle.

« Notre mission en tant que studio est de concevoir des jeux qui utilisent tout le potentiel de la réalité virtuelle en matière d’immersion, pour transporter les joueurs dans nos mondes et dans nos histoires. Apporter Moss sur ces nouvelles plateformes permettra de présenter Quill et son univers à plus d’un million de nouveaux joueurs, » déclare Tam Armstrong, co-fondateur et PDG de Polyarc, « Seule la réalité virtuelle permet d’interagir aussi bien avec des personnages tels que Quill, et d’explorer des environnements aussi riches que ceux du jeu. Dès aujourd’hui, les joueurs Oculus Rift et HTC Vive rejoignent les rangs des possesseurs de PlayStation VR, et peuvent profiter de l’expérience unique qu’est Moss. »

La version PC dispose d’une profondeur et d’une capacité d’immersion renforcées grâce aux technologies que proposent l’Oculus Rift et le HTC Vive. En plus de profiter d’une meilleure résolution pour les graphismes du jeu, les joueurs vont désormais pouvoir manipuler le décor à deux mains grâce à l’Oculus Touch et aux manettes du HTC Vive. De nouvelles langues ont par ailleurs été ajoutées pour permettre aux joueurs du monde entier de découvrir Moss, qu’ils soient chinois, japonais, espagnols ou italiens. Plusieurs emplacements de sauvegarde sont désormais disponibles pour permettre à plusieurs personnes de partager leur exemplaire de Moss. Les joueurs PlayStation VR pourront profiter des nouvelles langues et des emplacement de sauvegarde supplémentaires via une mise à jour le 12 juin prochain.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire