Moss sortira en version physique en Juin !

Moss sortira en version physique en Juin !

Moss

Polyarc en partenariat avec Perp Games, annonce aujourd’hui la sortie de la version disque de Moss, le jeu d’action-aventure et de puzzle acclamé par le public sur PlayStation VR. Depuis son lancement en téléchargement sur le PlayStation Store le 27 février, Moss s’est envolé vers le haut des classements et devenant ainsi le meilleur jeu PSVR de 2018. Dès à présent, le jeu favori arrive dans tous les principaux magasinen France.

Prévu pour le 15 juin 2018 en Europe (12 juin pour les Etats-Unis), la version physique de Moss peut être précommandée dès maintenant pour 29,99€ et sera disponible dans tous les grands magasins. 

« Notre objectif lorsque nous avons créé Moss était de construire un monde spécial et unique afin que les gens puissent être transportés et vraiment expérimenter la magie de la VR », déclare Tam Armstrong, cofondateur et PDG de Polyarc. « Lancer Moss exclusivement au format numérique était un super moyen d’introduire Quill aux joueurs du monde entier. Et maintenant, avec la sortie de la version disque de Moss, nous sommes ravis de partager ce moment avec les aficionados des versions physiques. »

La première présentation de Moss durant l’événement presse de Sony à l’E3 2017, a réussi à capturer l’imagination des fans grâce à son gameplay intuitif, le design créatif et au degré élevé de finition artistique.   Depuis, le jeu a remporté plus de 20 prix et nominations dans le monde et est actuellement dans le top des sorties de jeux PlayStation VR cette année sur Metacritic.

« Comme le reste du monde, nous sommes tombés amoureux de Quill dès que nous l’avons rencontrée durant le dernier E3. Polyarc arrive à combiner une incroyable technique de narration, à de vastes compétences en développement, et le résultat était impressionnant » déclare Rob Edwards, managing director de Perp Games. « Moss est tout simplement à couper le souffle et c’est un honneur de travailler avec Polyarc sur le lancement des versions physiques ».

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail