MSI dévoile les GE Raider RGB et lance le GT75 !

MSI dévoile les GE Raider RGB et lance le GT75 !

MSI

Au cœur du CES 2018, MSI continue à placer la barre très haut en termes de design et d’innovation afin de proposer des ordinateurs portables gaming innovants aux passionnés du monde entier.
Cette année, la marque au dragon dévoile des nouveautés sur deux de ses notebook phares qui ne manqueront pas de plaire aux joueurs : un nouveau design pour la gamme GE Raider avec un capot rétroéclairé et l’intégration de la toute nouvelle puce Killer Wireless-AC 1550 sur le GT75VR Titan Pro.

Faites l’expérience de 24 millions de couleurs sur les GE Raider RGB

Depuis sa création, la gamme GE a toujours été un classique plébiscité par les joueurs. Mais en 2018, les prochains GE63/73 Raider RGB seront dotés d’une nouvelle identité inspirée des voitures de sport : les 12 zones d’éclairage RGB sur le capot offrent 24 millions de modes d’éclairages différents, contrôlable via les applications SteelSeries Engine 3 ou le Dragon Center. Les joueurs pourront profiter de plus d’interactions lumineuses en temps réel durant leur parties grâce à la synchronisation du rétroéclairage du capot et du clavier, faisant de cette nouvelle génération de GE63/73 des machines plus sophistiquées et professionnelles pour les joueurs.

En parallèle, MSI lance un nouveau Gaming Mode innovant qui offre des performances gaming améliorées, un rétroéclairage plus interactif et des paramètres d’optimisation pensés pour les jeux populaires tels que PUBG, LoL et DOTA.

La toute dernière puce Killer Wireless-AC 1550 s’invite sur le GT75VR Titan Pro

MSI dévoile également un nouveau GT75VR Titan Pro avec la toute nouvelle puce Killer Wireless-AC 1550. Développée en partenariat avec Intel, la Killer Wireless-AC 1550 est la carte réseau sans fil 2×2 11ac la plus rapide au monde : avec un débit jusqu’à 1,73 Gbps de bande passante, elle constitue la solution de connexion sans-fil idéale pour les jeux, le streaming et le téléchargement. La Killer 1550 prend en charge les canaux 160 MHz et peut fournir deux fois plus de débit que les adaptateurs 2×2 11ac standards.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire