Ne manquez pas le GWENT Challenger de décembre !

Ne manquez pas le GWENT Challenger de décembre !

GWENT Challenger

CD PROJEKT RED, studio créateur de la série de jeux vidéo The Witcher, invite les joueurs et les amateurs d’esports à assister au tournoi GWENT Challenger de décembre 2017 qui se tiendra ce week-end.

Le Challenger de décembre 2017 est le prochain de la série officielle de tournois The Witcher Card Game. Cette fois-ci, 8 des meilleurs joueurs de la séries esports de GWENT s’affrontent pour un prix partagé de 100.000$. Cependant, une seule personne repartira avec la bague du gagnant et le droit d’entrer en compétition pour le GWENT World Masters — la grande finale de la séries esports de GWENT, qui se tiendra en 2019.

Le tournoi s’ouvrira sur les quarts de finale samedi 16 décembre. Les demi-finales et la finale suivront dimanche 17 décembre. Tous les matchs seront diffusés en direct sur la chaîne Twitch officielle de CD PROJEKT RED et le compte twitter GWENT Masters publiera des mises à jour régulières sur la situation du tournoi au fil de l’événement.

Le tournoi sera animé en anglais par Matthew Mercer et Marisha Ray de Critical Role. Au bureau des commentateurs, vous retrouverez des joueurs de GWENT et streameurs : Connagh “Merchant” Hawkins, Dane “McBeard” McBurnie, Miguel “MegaMogwai” Guerrero León et David “ImpetuousPanda” Gil Nolskog, avec Sean “Swim” Huguenard en tant qu’analyste du tournoi.

Pendant le tournoi, grâce à Twitch drops, les spectateurs pourront recevoir des récompenses comme des barils de cartes, un titre spécial de joueur, ainsi que la carte favorite du gagnant. Pour plus de détails sur les Twitch drops, rendez-vous sur : playgwent.com/twitch-drops.

Le GWENT Challenger fait partie des GWENT Masters — la série esports officielle de GWENT : The Witcher Card Game. Pour un aperçu détaillé des GWENT Masters, y compris les règles, les dates des tournois et leur format, rendez-vous sur masters.playgwent.com.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail