NetEase Games lance Crusaders of Light avec 400 000$ à gagner !

NetEase Games lance Crusaders of Light avec 400 000$ à gagner !

Crusaders of Light

NetEase, Inc. (NASDAQ : NTES) annonce aujourd’hui le lancement mondial de son MMORPG mobile tant attendu, Crusaders of Light, sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod touch. Le jeu sort également sur Google Play pour les appareils Android le 20 juillet, et pour PC sur Facebook Gameroom plus tard cet été. Téléchargez dès aujourd’hui ce jeu de fantasy 3D Free-To-Play pour découvrir un monde ouvert éblouissant, des quêtes variées, des donjons à explorer avec votre équipe, et, pour la première fois sur mobile, des raids de 40 joueurs !

Pour célébrer la sortie du jeu, NetEase lance le Fastest Dungeon Raid Competition, une compétition in-game qui récompensera une équipe de 40 joueurs avec un cash prize de 400 000$, soit 10 000$ par joueur éligible. Les équipes de 40 joueurs vont devoir triompher du Fort Desolation Dungeon de Crusaders of Light –paramétré en mode Héroïque- et vaincer les deux boss qui les attendent le plus rapidement possible afin de remporter le prix. Retrouvez plus d’informations et notamment les règles officielles de la compétition sur http://competition.crusadersoflight.com/.

Téléchargez le jeu sur l’App Store ou ajoutez-le à votre wish list Google Play avant sa sortie le 20 juillet : http://crusadersoflight.link/download.

Crusaders of Light arrive également sur PC via Facebook Gameroom plus tard cet été, permettant aux joueurs de changer facilement de support, de leur PC à leur smartphone ou tablette.

Vivez une expérience MMORPG authentique sur mobile avec Crusaders of Light, avec une durée de vie de plus de 300 heures, des raids épiques comprenant jusqu’à 40 joueurs, et des combats en PVP allant jusqu’à 40vs40 en arènes classées. Les joueurs peuvent faire équipe avec leurs amis pour créer une confrérie et défier d’autres joueurs dans l’arène, afin de gagner leur respect et établir leur domination. Coopérez et élaborez des stratégies avec les membres de votre confrérie via le chat vocal intégré, que vous combattiez un dragon légendaire, ou que vous soyez dans le centre-ville en train de comparer votre équipement rare ou l’une des 50 montures surprenantes du jeu – allant d’un tapis volant au boss de raid « Flaming Gorghana ».

Les joueurs commencent leur aventure en choisissant l’une des trois classes disponibles, Ranger, Warrior ou Mystic, chacune disposant d’une expérience de jeu et d‘avantages qui lui sont propres, et se lancent dans l’aventure en gagnant de l’XP pour remporter de l’équipement et monter en niveau pour apprendre de nouvelles compétences. Une fois le niveau 20 atteint et le système de progression de personnage avancé débloqué, les joueurs peuvent tenter d’obtenir le statut légendaire. Mais avant cela, les joueurs doivent prouver leur valeur en triomphant, conquête après conquête, qu’il s’agisse de combats PVP en 1v1, 3v3 ou en 5v5, ou encore en éliminant les monstres les plus dangereux de Milura lors de leurs voyages.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail