Neverwinter : The Cloaked Ascendancy est disponible pour PS4 et Xbox One !

Neverwinter : The Cloaked Ascendancy est disponible pour PS4 et Xbox One !

Neverwinter : The Cloaked Ascendancy

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé que Neverwinter : The Cloaked Ascendancy est disponible pour PlayStation 4 et Xbox One dès aujourd’hui. La cité de Neverwinter est assiégée par l’Hégémonie étoilée, un groupe de quatre mages happés par la Magepeste dans le Royaume Lointain et bien décidés à faire main basse sur le trône de Neverwinter. La nouvelle extension du MMORPG d’action free-to-play offre une nouvelle campagne, une nouvelle zone, le retour d’un donjon remis à jour, une escarmouche dynamique, et bien plus encore.

Découvrez la bande-annonce de Neverwinter : The Cloaked Ascendancy:

Prenant place à la suite des événements de Storm King’s Thunder, The Cloaked Ascendancy met en scène le retour des héros du nord à Neverwinter pour faire le deuil d’un ami cher tombé au combat. Lorsque la cérémonie en son honneur est interrompue par Gyrion et ses mages, les aventuriers embarquent sur une quête visant à déjouer leur terrible complot. Le Quartier de la Rivière, la nouvelle zoneXbox d’aventure, sera le théâtre de la toute nouvelle campagne qui permettra aux joueurs de découvrir une escarmouche fantasque, ainsi qu’une version haut niveau et remises à jour des Cavernes Magepeste.

Le Quartier de la Rivière est la nouvelle zone d’aventure, et sert de bastion à l’Hégémonie étoilée dont les mages ont chacun choisi une partie de la zone comme base, influençant l’environnement autour d’eux. La nouvelle campagne vise à reconquérir le quartier et à y relancer l’activité économique, pour redonner à ce quartier marchand la prospérité qu’il a pu connaître avant l’éruption du Mont Hotenow. Le clou de l’affrontement contre l’Hégémonie étoilée aura lieu dans les célèbres Cavernes Magepeste, qui font leur retour avec une version maître inédite, accompagnée de la version classique à bas niveau. Ces deux versions vous donneront accès à du butin inédit, dont les nouvelles armes artéfact. Les joueurs pourront obtenir quatre nouveaux ensembles d’armes venues du Royaume Lointain (illusoires, féériques, de la flamme vitale, et de l’aboleth) reflétant les pouvoirs des mages de l’Hégémonie. The Cloaked Ascendancy introduit également une nouvelle escarmouche, «Le Pari de l’Illusionniste », qui offre des défis dynamiques différents à bas comme à haut niveau. Les ennemis à vaincre, les environnements à explorer et les défis à surmonter seront aléatoirement modifiés à chaque instance, offrant une expérience de jeu toujours renouvelée.

Neverwinter est un MMORPG d’action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* et sur PlayStation 4 (PlayStation Plus non requis).

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail