Neverwinter : Tomb of Annihilation – Swords of Chult sortira le 24 octobre sur PC !

Neverwinter : Tomb of Annihilation – Swords of Chult sortira le 24 octobre sur PC !

Neverwinter : Tomb of Annihilation

Le 24 octobre, la mise à jour Swords of Chult arrivera sur Neverwinter : Tomb of Annihilation et apportera une nouvelle escarmouche de haut niveau ainsi que de nombreuses améliorations pour le PvP sur la version PC du MMORPG d’action free-to-play basé sur les Royaumes Oubliés. Le mal qui rôdait dans les profondeurs de la jungle de Chult s’élance désormais à l’assaut des murailles de Port Nyanzaru, et c’est aux joueurs qu’il échoit de repousser les hordes de dinosaures, de yuan-ti et de morts-vivants. Les aventuriers de tous niveaux peuvent également profiter de la refonte du PvP pour aiguiser leurs talents martiaux et obtenir de toutes nouvelles récompenses.

Depuis Tomb of Annihilation, la cité de Port Nyanzaru offre aux héros de Neverwinter un foyer loin de chez eux, mais ce havre de paix est maintenant menacé. Les ennemis rencontrés dans les profondeurs de la jungle sont arrivés aux portes de la ville, et vous forcent à défendre ses murs et ses habitants au cours d’une toute nouvelle escarmouche à 5 joueurs : la Folie du Prince marchand.

Le PvP de Neverwinter profitera également de son lot d’améliorations, dont de nouveaux ajustements à la Neutralisation d’armure, à l’équipement PvP, le remplacement de la Ténacité, un rééquilibrage des effets de contrôle, et bien plus. Swords of Chult apportera également une refonte de la sublimation, des nouvelles options de file d’attente, ainsi que des améliorations au système de campagne pour rendre l’expérience de jeu plus agréable.

Pour obtenir plus d’informations sur Neverwinter et l’extension Swords of Chult en préparation de sa sortie le 24 octobre, rendez-vous sur www.neverwinter.fr.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail