New Star Soccer Manager arrive sur mobile cet été !

New Star Soccer Manager arrive sur mobile cet été !

New Star Soccer Manager

L’éditeur-développeur indépendant, New Star Games, a annoncé aujourd’hui la sortie de New Star Soccer Manager, développé par le gagnant de la BAFTA, Simon Read, le génie créatif derrière New Star Soccer. Ce nouveau titre étonnant qui partage l’ADN de l’original est à venir sur iOS et Android plus tard cet été.

New Star Soccer Manager est une simulation totale de gestion du football offrant aux fans un mélange unique de gestion et d’action d’arcade. Les fans peuvent non seulement attendre avec impatience les tâches de gestion quotidiennes de New Star FC, comme acheter et vendre des joueurs, faire des affaires avec les sponsors, rencontrer le conseil d’administration, améliorer l’infrastructure du club et gérer les finances, mais aussi essayer de garder leurs joueurs heureux et de prendre le contrôle total de l’équipe sur le terrain ! Des contrôles d’arcade uniques permettent aux joueurs d’enchaîner les passes, les runs, les tirs, les penalties, les coups francs, les tacles et bien plus encore !

« Dans New Star Soccer Manager, nous voulions vous donner le contrôle ultime sur la façon dont votre équipe joue » dit Simon Read, créateur de New Star Games « … Les matchs se jouent de la même manière que sur New Star Soccer, dans la mesure où vous ne jouez que les moments forts, mais quand vous mettez la main dessus, vous pouvez passer, tête, tirer, dribble et dire aux joueurs où ils doivent faire leurs courses ».

Le succès dans le jeu ne dépend pas seulement de la prise de bonnes décisions à l’extérieur du terrain, mais aussi de la tactique et de la formation de l’équipe, de la durée parfaite des courses de leurs joueurs, du moment et de la façon de jouer cette passe de défense et où et quand tirer.

New Star Soccer Manager succède au jeu mobile New Star Soccer, qui a été téléchargé plus de 30 millions de fois dans le monde entier et a reçu un BAFTA prestigieux pour le meilleur jeu de sport mobile.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail