Next@Acer – Découvrez le Predator Orion 5000, un PC gaming surpuissant !

Next@Acer – Découvrez le Predator Orion 5000, un PC gaming surpuissant !

Predator Orion 5000

Acer annonce ce jour son nouveau PC gaming, le Predator Orion 5000, conçu pour les gamers qui exigent un niveau de performance supérieure, et doté d’un châssis qui permet d’accéder facilement aux composants pour upgrader la machine. Acer a également dévoilé le Predator Orion 3000, un PC gaming de milieu de gamme, et toute une nouvelle collection d’accessoires Predator pour accompagner les gamers dans leurs performances.

« Choisir les bons composants n’est qu’un début. Le PC Predator Orion est une solution très équilibrée pour les gamers, avec son châssis exceptionnel, son système de refroidissement intégré, son évolutivité, et son logiciel primé qui permet un fonctionnement harmonieux. » indique Jeff Lee, directeur général, Stationary Computing, IT Products Business, Acer. « Nous nous réjouissons de pouvoir ajouter les séries 3000 et 5000 à la famille Predator Orion ; avec le Predator Orion 9000 haut de gamme, Acer propose une ligne complète de PC spécialisés pour répondre aux besoins de tous les gamers ».

Predator Orion 5000 : Dominez le combat Le nouveau PC gaming Predator Orion 5000 peut embarquer un processeur Intel Core i7 8700K de 8e génération associé à la dernière puce Intel Z370, et jusqu’à 2 cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti en SLI1 afin que les gamers puissent profiter de leurs jeux préférés à très haute résolution, mais également d’une bonne expérience de réalité virtuelle. “La 8e generation d’Intel core i7+ 8700K représente le meilleur des processeurs gaming pour desktop de la part d’Intel. Une fois combine avec un meilleur temps de réponse proposé par la mémoire Intel Optane, les performances amenées permettent une expérience de jeu parfaite pour les jeux les plus exigeants. » commente Steve Long, Vice President and General Manager, Client Computing Group Sales and Marketing, Intel. “L’étroite collaboration avec Acer afin d’exploiter les performances des processeurs est optimisé avec la nouvelle gamme de produit Orion 5000 et 3000.”

« Alimenté avec la puissance de nos cartes graphiques GeForce GTX de série 10, le Predator Orion 5000 peut faire tourner avec aise les jeux demandant le plus de ressources graphiques », déclare Kaustubh Sanghani, General Manager of PC Platforms at NVIDIA. « Les Gamers apprécieront les configurations flexibles d’Acer qui vont les amener jusqu’à la victoire avec GeForce GTX, la plus grande plateforme gaming du monde. »

Le châssis du Predator Orion 5000 est doté d’un panneau latéral transparent pour mettre en valeur ses composants impressionnants et qui donne un accès rapide aux composants et aux câbles facilitant ainsi les mises à jour. Il est également conforme aux normes EMI afin d’éviter d’éventuelles interférences électroniques. Le système de ventilation IceTunnel 2.0 segmente intelligemment l’appareil en plusieurs zones thermiques, chacune disposant de son propre tunnel de ventilation pour expulser la chaleur. Un panneau en métal à l’avant équipé de filtres anti-poussière permet au Predator Orion 5000 de bénéficier d’une entrée d’air massive tout en filtrant la poussière. Il dispose en plus de fonctionnalités supplémentaires pour les hardcore gamers, ou joueurs esports, comme l’Ethernet à très haute vitesse, les logements pour casques audio et la poignée de transport. Enfin, la signature design Predator d’Acer lui confère un style unique à la fois raffiné et incisif.

Predator Orion 3000 : Performances optimales et style

Pouvant intégrer un processeur Intel Core i7+ de 8e génération et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1080, ce Predator Orion 3000 est paré pour la réalité virtuelle, compatible avec le jeu en 4K et permet aux joueurs de prendre l’avantage sur leurs adversaires sur le champ de bataille grâce à la qualité des graphismes qu’il propose. De la même manière que la série 5000, le Predator Orion 3000 peut intégrer la technologie Intel Optane allant jusqu’à 32 Go pour améliorer la réactivité et les temps de chargement, et d’une RAM en DDR4-2666MHz pouvant atteindre jusqu’à 64 Go pour rester en phase avec l’action toujours plus rapides des derniers jeux.

Le Predator Orion 3000 adopte les mêmes codes de design que son grand frère, avec ses lignes aiguisées, ses barres lumineuses RVB, ses tons bleus caractéristiques et ses logements pour casques audio intégrés. La dissipation de la chaleur est rendue possible grâce au ventilateur avec prise d’air à l’avant rétroéclairé par LED, un panneau en métal et un ventilateur d’extraction à l’arrière, assurant ainsi une circulation optimale de l’air dans le châssis.

Accessoires Predator pour compléter l’expérience Gaming

En plus des nouveaux PC Predator Orion 5000 et 3000, Acer étend sa gamme d’accessoires gaming pour compléter l’expérience de jeu :

• Predator Cestus 510, une souris gamer haute performance au design géométrique et personnalisable.

• Fauteuil Gaming Predator, avec ses coussins amovibles, son ergonomie favorisant le soutien lombaire et la colonne vertébrale, il offre le confort nécessaire pendant les longues cessions de jeux.

• Housse de protection rigide Predator, elle protège vos produits avec sa coque extérieure ultrarésistante et ses éléments en mousse personnalisables qui s’adaptent au centimètre près aux dimensions de votre ordinateur.

• Predator Aethon 500, un clavier mécanique ultra précis et résistant, avec quatre zones lumineuses.

• Predator Galea 500 et 300, des casques audio avec microphone, reproduisant un son d’une précision extrême.

• Tapis de souris Predator, disponible en finition plastique ou tissus avec des designs scéniques pour rester en immersion dans la partie.

Prix et disponibilité

Les spécifications, prix et disponibilité peuvent varier selon les zones géographiques. Pour en savoir plus, veuillez contacter votre service de presse local ou consulter le site internet www.acer.fr.

L’Orion 3000 sera disponible dans la région EMEA début août à partir de 1300 € TTC (prix de vente conseillé). L’Orion 5000 sera disponible dans la région EMEA début août à partir de 1600 € TTC (prix de vente conseillé).

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail