Nintendo / Animal Crossing Subeam #20

Nintendo / Animal Crossing Subeam #20

Animal Crossing

Notre chroniqueuse Nintendo, Jordanafolly, vous présente le 20e numéro de sa série sur Animal Crossing Subeam ! En tout cas cette vidéo est à voir absolument si vous êtes fans de Nintendo et d’Animal Crossing et nous vous souhaitons de passer un agréable moment avec Jordanafolly !

Créez des maisons de rêve, des jardins luxuriants et une place du village pleine de vie dans Animal Crossing Happy Home Designer, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !

En tant que nouvel employé chez Nook Immobilier, une agence immobilière gérée par l’inénarrable Tom Nook en personne, vous devez concevoir de superbes maisons pour chaque animal. Discutez avec les clients potentiels pour connaître leurs goûts, puis mettez vos talents de décorateur à leur service afin d’aménager les extérieurs et l’intérieur de leur maison. Et créez ainsi un petit nid douillet pour chacun de vos amis animaux !

Choisissez un terrain, personnalisez la façade de la bâtisse et aménagez le jardin, puis passez à la décoration d’intérieur. Utilisez les commandes sur l’écran tactile pour poser et déplacer les meubles à votre guise, et personnaliser les pièces du sol au plafond. Laissez libre cours à votre imagination et interprétez la requête de chaque animal à votre manière, tout en veillant à bien utiliser les meubles qu’il possède déjà !

Chaque fois que vous avez terminé une requête, vous ajoutez de nouveaux objets à votre collection, ce qui vous donne encore plus de liberté sur les projets suivants. Vous pouvez également utiliser des pièces de jeu pour vous perfectionner et découvrir de nouveaux aspects de la décoration d’intérieur : apprenez à orner des plafonds, à créer vos propres motifs, à personnaliser des meubles et bien plus encore !

En plus de façonner des maisons, collaborez avec Marie pour concevoir des établissements publics, tels que des écoles, des commerces et des restaurants. Mettez vos talents au service des établissements publics pour que la place du village se développe en un rien de temps. Plus la place s’agrandira, plus les animaux seront nombreux à se rendre devant Nook Immobilier pour vous demander de les aider.

Partagez les maisons que vous avez décorées ou découvrez les créations d’autres joueurs pour vous inspirer de leurs réalisations. Vous pouvez prendre des photos de vos maisons à tout moment et les partager avec le reste du monde via Miiverse et les réseaux sociaux. Et grâce au Réseau des joyeux décorateurs*, vous pouvez même publier vos créations, découvrir celles d’autres joueurs et noter leur travail, ou participer à des concours de décoration !

Avec les cartes et les figurines amiibo Animal Crossing (vendues séparément), connectez-vous directement à vos amis animaux préférés et décorez leur maison sans avoir à attendre qu’ils viennent frapper à la porte de Nook Immobilier. Et avec des cartes ou des figurines amiibo spéciales, vous pourrez même décorer la maison de personnages qui ne feraient normalement pas de requête, comme Marie et Kéké. En utilisant un amiibo, vous pouvez même inviter des animaux dans les maisons que vous avez créées ou leur attribuer un poste dans les établissements publics !

Découvrez le décorateur d’intérieur qui sommeille en vous et interagissez avec vos personnages Animal Crossing préférés d’une manière inédite dans Animal Crossing: Happy Home Designer sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail