No Box – Aiekillu découvre Call of Duty: WWII !

No Box – Aiekillu découvre Call of Duty: WWII !

Call of Duty: WWII

Comme toutes les semaines, c’est l’heure de votre émission No Box ! Dans cet épisode de No Box, Aiekillu découvre Call of Duty: WWII !

Call of Duty fait son grand retour au cœur du plus terrible conflit militaire de l’Histoire : la Seconde Guerre mondiale, qui avait marqué les origines de la franchise. Dès le vendredi 3 novembre, les joueurs de Call of Duty: WWII pourront s’engager dans une aventure haletante placée sous le signe de la fraternité, dans une mission vitale pour le succès final des forces alliées sur le front européen. Ce tout nouveau Call of Duty propose une expérience épique, que ce soit par son réalisme brut, son authenticité ou son incroyable intensité cinématique. En plus des combats au sol, le mode Multijoueur offre de nombreuses innovations en termes de gameplay au gré des différents sites emblématiques visités, tandis que le tout nouveau mode coopératif Nazi Zombies ouvre sur une nouvelle trame scénaristique inédite pleine d’adrénaline. Publié par Activision et développé par Sledgehammer Games, Call of Duty: WWII redéfinit le FPS Seconde Guerre mondiale pour la dernière génération de consoles.

« Il y a deux ans et demi, nous avons pris la décision de faire revenir la franchise vers ses origines, etCall of Duty: WWII accomplit ce haut fait de manière épique, » nous dit Eric Hirschberg, CEO chez Activision. « Les équipes de Sledgehammer Games nous ont livré une expérience authentique, poignante et cinématographique qui honore à la fois la dimension héroïque et la dimension humaine des batailles qui se sont déroulées dans ce conflit le plus terrible que le monde moderne ait connu. Ce jeu va permettre aux fans de longue date d’expérimenter la Seconde Guerre mondiale comme jamais auparavant et introduire cette période de l’histoire à une toute une nouvelle génération de joueurs. »

« Call of Duty: WWII a été une aventure incroyablement passionnante pour chacun d’entre nous chez Sledgehammer Games. L’équipe s’est engagée corps et âme à recréer fidèlement l’intensité de la Seconde Guerre mondiale, en mettant particulièrement l’accent sur l’héroïsme et le sacrifice des soldats tombés au combat. Les joueurs incarneront un soldat se battant pour la liberté dans un monde en proie au chaos et à la tyrannie à travers notre campagne bourrée d’action et portée par une rare intensité narrative ; et dans notre mode Multijoueur aussi percutant que novateur. Quant à notre nouveau mode coopératif, Nazi Zombies, il propose un récit unique en son genre avec une approche inédite que les fans devraient adorer. » précise Michael Condrey, Studio Head et Co-Fondateur de Sledgehammer Games.

Et Glen Schofield, Studio Head et Co-Fondateur de Sledgehammer Games d’ajouter : « L’histoire que nous racontons n’a rien de commun avec tout ce que nous avons pu aborder jusqu’à présent. Il s’agit de l’incroyable cheminement personnel de gens ordinaires appelés à devenir des héros. Nous tenions à montrer notre plus profond respect à cette génération de soldats en imaginant une histoire réaliste se déroulant à cette période charnière de l’Histoire, et en offrant la meilleure expérience de jeu de nos carrières. »

Call of Duty: WWII ramène la franchise à ses origines, au travers d’une expérience immersive sans concession qui capture parfaitement l’héroïsme inoubliable de soldats ayant combattu ensemble dans une guerre qui a changé le visage du monde pour toujours. Le captivant nouveau titre d’Activision offre une représentation sincère et intègre de la Seconde Guerre mondiale, du point de vue de la célèbre 1ère Division d’infanterie, avec un panel de personnages divers venus des quatre coins du monde. Portés par des graphismes époustouflants et une expérience audio toute aussi intense, les joueurs prennent d’assaut les plages de Normandie le jour J, et marchent à travers la France pour libérer Paris ; avant d’atteindre finalement l’Allemagne dans l’une des batailles les plus mémorables de l’Histoire.

Le Multijoueur de Call of Duty: WWII offre aux joueurs une expérience de combats au sol nerveux appuyée par tout un arsenal d’armements et d’équipements authentiques, le tout dans des environnements emblématiques du front européen de la Seconde Guerre mondiale. Le mode Multijoueur propose également de nouvelles fonctionnalités, avec une nouvelle approche des personnages et de la création de classe, via l’introduction des Divisions. War, un mode de jeu Multijoueur scénarisé inédit. Les Headquarters, incarneront une fonctionnalité unique en son genre pensée pour la communauté Call of Duty et permettant aux joueurs d’interagir et de socialiser avec leurs amis. Cette expérience ultime de la Seconde Guerre mondiale introduit également le mode Nazi Zombies, un tout nouveau mode coopératif comprenant un récit indépendant situé aussi pendant la Seconde Guerre mondiale, plein de rebondissements et riche en adrénaline. Plus de détails à propos du mode multijoueur seront annoncés lors de l’E3. Les détails concernant l’expérience coopérative Nazi Zombies arriveront un peu plus tard.

Les précommandes pour Call of Duty: WWII offriront, chez les revendeurs participants, un accès à la Beta privée, disponible en premier sur PlayStation 4, et programmée pour plus tard cette année. Call of Duty: WWII est disponible en précommande dans les éditions suivantes :
• Édition Standard et Standard digitale
• Édition Digital Deluxe — comprenant le Season Pass et plus encore
• Édition Pro — incluant le Season Pass, un Steelbook collector et plus encore

Contactez vos revendeurs habituels pour connaître la disponibilité de ces différentes éditions Call of Duty: WWII.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail