No Box – Aiekillu découvre GTA V RP !

No Box – Aiekillu découvre GTA V RP !

GTA V RP

Comme toutes les semaines, c’est l’heure de votre émission No Box ! Dans cet épisode de No Box, Aiekillu découvre GTA V RP !

Lorsqu’un jeune arnaqueur, un braqueur de banque à la retraite et un terrifiant psychopathe se retrouvent piégés par de grands criminels, le gouvernement américain et l’industrie du divertissement, ils décident de se lancer dans une série de braquages pour survivre dans une ville sans pitié, où ils ne peuvent se fier à personne, même entre eux.

Grand Theft Auto V sur PC offre aux joueurs la possibilité d’explorer le monde de Los Santos et Blaine County en haute résolution (jusqu’à 4K) et à 60 images par seconde.

Le jeu propose également tout un panel d’options de personnalisation spécifiques au PC, incluant 25 paramètres distincts de qualité de texture, d’ombres, de pavage, d’anticrénelage et d’autres, ainsi que la possibilité de personnaliser intégralement les commandes de la souris et du clavier. Les options permettent également de contrôler la densité du trafic, pour les piétons et les automobilistes, d’utiliser jusqu’à trois écrans, de jouer en 3D, et incluent un système plug-and-play pour vos manettes.

Grand Theft Auto V sur PC contient également Grand Theft Auto Online, avec des parties pouvant accueillir jusqu’à 30 joueurs et deux spectateurs. Toutes les améliorations existantes de gameplay et le contenu créé par Rockstar depuis le lancement de Grand Theft Auto Online seront également disponibles, y compris les Braquages et les modes Rivalité.

Les versions PC de Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online incluent le mode à la première personne, qui permet aux joueurs d’explorer l’extraordinaire monde de Los Santos d’un tout nouveau point de vue.

Également dans les nouveautés : l’Éditeur Rockstar, un outil créatif très complet pour enregistrer, modifier et partager vos vidéos de gameplay de Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online. Le mode Réalisateur permet aux joueurs de créer leur propre mise en scène en se servant des protagonistes du mode Histoire, de piétons ou même d’animaux. Vous pouvez manipuler la caméra comme bon vous semble et ajouter des effets spéciaux incluant des scènes en accéléré ou au ralenti et différents filtres de caméra. Les joueurs peuvent ajouter des musiques en se servant des chansons diffusées sur les stations de radio de GTAV et contrôler l’intensité de la bande-originale du jeu. Les vidéos terminées peuvent être publiées directement depuis l’Éditeur Rockstar sur YouTube ou sur le Rockstar Games Social Club.

Les artistes The Alchemist et Oh No sont de retour en tant qu’hôtes d’une nouvelle station de radio, The Lab FM. Cette station propose de nouvelles chansons exclusives produites par le duo, basées sur et inspirées par la bande-originale du jeu. Des artistes comme Earl Sweatshirt, Freddie Gibbs, Little Dragon, Killer Mike, Sam Herring de Future Islands et plus encore ont participé à l’élaboration de cette bande-son. Les joueurs peuvent aussi découvrir Los Santos et Blaine County tout en écoutant leur propre musique via Radio Perso, une station de radio qui permet d’héberger des musiques choisies par le joueur.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail