No Box – Aiekillu découvre PC Building Simulator !

No Box – Aiekillu découvre PC Building Simulator !

PC Building Simulator

C’est l’heure d’un nouveau numéro de votre émission No Box ! Dans celui-ci, Aiekillu découvre PC Building Simulator !

La démo de Claudiu Kiss fut l’un des plus gros succès sur Itch.io l’année dernière, se classant troisième des titres gratuits les plus téléchargés sur la plateforme. Elle est désormais devenue une simulation à part entière, dont le but est d’enseigner les rudiments du matériel informatique et de permettre aux joueurs de construire les configurations PC de leurs rêves.

PC Building Simulator invite les joueurs à créer leur propre empire de la configuration de PC avec le mode carrière : du simple diagnostic à la réparation en passant par la configuration sur-mesure ou les créations originales les plus loufoques, les possibilités sont presque infinies ! La place de marché est fournie en composants réels aux prix réalistes, en plus d’être en constante évolution pour permettre à chacun de réaliser la configuration de ses rêves en mode Free Build. Une fois l’assemblage correctement effectué, l’efficacité de celui-ci peut même être mise à l’épreuve à l’aide d’outils de benchmark.

Les fabricants de matériel informatique tels que MSI, CORSAIR, COOLER MASTER, EVGA, NZXT, ARCTIC, SILVERSTONE, RAIJINTEK ou encore TEAM GROUP LTD, entre autres, ont autorisé la reproduction fidèle de leurs produits dans le jeu. De nouveaux partenaires seront ajoutés tout au long de la période d’Accès Anticipé, et même après sa sortie définitive. En plus de ces partenariats hardware, PC Building Simulator s’est également allié à Futuremark afin de permettre aux joueurs de réaliser des benchmarks précis de leurs configurations, à l’aide d’une simulation de 3DMark.

PC Building Simulator est disponible en Accès Anticipé sur Steam au prix de 19,99 €. Les joueurs sont bien évidemment invités à adresser leurs retours à The Irregular Corporation, afin d’ajouter de nouveaux contenus et d’améliorer l’expérience de jeu au fil de l’Early Access.

Pour plus d’informations sur PC Building Simulator, rendez-vous sur http://www.pcbuildingsim.com/

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail