No Box – Aiekillu découvre Startup Company !

No Box – Aiekillu découvre Startup Company !

Startup Company

Comme toutes les semaines, c’est l’heure de votre émission No Box ! Dans cet épisode de No Box, Aiekillu découvre Startup Company !

Startup Company est un jeu de gestion / simulation d’entreprise de type sandbox. Vous jouerez en tant que PDG d’une société de développement de logiciels informatiques qui cherche à se faire connaître dans l’énorme industrie mondiale. Votre travail consistera à gérer des équipes (composés essentiellement de développeurs, designers, managers et autres), compléter des contrats afin d’augmenter vos profits, mais vous pourrez aussi créer vos propres produits tels que des réseaux sociaux, des services de diffusion ou de partage de vidéos.

Dans Startup Company il y a une multitude de choses à faire :

  • Un Mode de Construction : Startup Company dispose d’un mode de sandbox, vous permettant de concevoir le bureau de vos rêves selon vos goûts, envies, ou selon la configuration de votre équipe et de la surface disponible. Faites-le bien et vos développeurs travailleront avec une efficacité plus rapide que jamais ! Qu’est-ce que serait un bureau sans certains distributeurs d’eau, de boissons, d’une télévision, ou encore d’une table de ping-pong pour se détendre à la fin d’une journée de travail !? C’est votre bac à sable, laissez votre imagination prendre le dessus !

  • Créer vos Composants : peu importe si vous souhaitez livrer des contrats ou créer votre propre produit, vous avez besoin de composants et de modules. Utilisez les développeurs, les designers et les développeurs en chefs pour produire ce dont vous avez besoin !

  • Des Travaux Contractuels : vous allez faire face à des centaines de contrats disponibles, mais tous ne seront pas forcément bons. Faites face aux grandes industries pour gagner des contrats et concurrençant les, avec une différence de prix de vente, ou une vitesse rapide d’exécution de la commande demandée.

  • Un Système de Création : vous devrez fusionner les composants pour créer des modules, et avec ces modules vous pourrez créer des produits, que ce soient des réseaux sociaux, des services de diffusion ou de partage de vidéos et autres.

  • Vos Produits : votre travail ne s’arrête pas une fois que votre produit est lancé dans le monde entier ! Vous devrez mettre à jour régulièrement les fonctionnalités de vos produits (en améliorant par exemple les interfaces de connexions, d’utilisations, de téléchargements, de diffusions pour les versions de vos produits par navigateur, mobile ou Pc). Et ensuite il ne reste qu’à gérer vos serveurs, et générer une communauté qui sera de plus en plus importante pour ainsi augmenter vos revenus ! Une fois votre produit amélioré au maximum, achetez un nouveau système d’exploitation plus moderne, avec plus de capacités et adaptez vos produits à celui-ci. Libérer une nouvelle version de vos produits est la clé du succès !

  • Une Équipe a Gérer : une excellente entreprise est construite par des grandes personnes, pour cela, optimisez les avantages de votre start-up et vos conditions de travail pour attirer les meilleurs employés, et ainsi accélérer vos productions informatiques.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail