No Box – Aiekillu joue à Mirage : Arcane Warfare !

No Box – Aiekillu joue à Mirage : Arcane Warfare !

Mirage : Arcane Warfare

Comme toutes les semaines, c’est l’heure de votre émission No Box ! Dans cet épisode de No Box, Aiekillu joue à Mirage : Arcane Warfare !

Torn Banner Studios, les créateurs du célèbre simulateur de combat médieval à la première personne Chivalry: Medieval Warfare, sont fiers de révéler plus de détails à propos de leur prochain titre, aussi sanglant que mystique, Mirage : Arcane Warfare.

L’univers fantasy et étrange de Mirage : Arcane Warfare est ébranlé par une guerre civile sans merci. Par l’acier et la magie, des guerriers sèment violence et mort au cours de batailles dans un monde regorgeant de déserts, bazars et grands palais inspiré de la Perse et de l’Arabie. Tirant parti des nouvelles capacités du moteur Unreal Engine 4, Mirage : Arcane Warfare propose des combats multijoueur sanglants dans des décors grandioses.

“Dans notre précédent titre, Chivalry, les joueurs décapitaient leurs adversaires à l’aide d’une épée. Mirage reprend ce gameplay en y intégrant de nouvelles possibilités brutales et sanglantes grâce à l’ajout de pouvoirs magiques dévastateurs”, déclare Steve Piggott, CEO de Torn Banner et game designer de Mirage: Arcane Warfare. “Allier fantasy et magie nous permet d’apporter des éléments et un niveau de complexité inédits à ce concept de combat en équipe que nous trouvons si amusant à jouer.”

Avec une sortie prévue pour PC sur Steam plus tard dans l’année, Mirage : Arcane Warfare offrira diverses classes dotées d’armes et compétences uniques, des décors exotiques, de nombreux modes de jeu multijoueur avec notamment des défis à objectifs, des visuels sanglants ainsi qu’une multitude de fonctionnalités inédites. Actuellement en développement, d’autres informations à propos de Mirage : Arcane Warfare seront disponibles au cours des prochains mois.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail