No Box / Mirror’s Edge Catalyst

No Box / Mirror’s Edge Catalyst

Mirror’s Edge Catalyst

Comme toutes les semaines, c’est l’heure de votre émission No Box ! Dans cet épisode de No Box, Aiekillu vous présente Mirror’s Edge Catalyst !

DICE, studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce aujourd’hui la sortie officielle de Mirror’s Edge Catalyst, disponible en magasin et en version téléchargeable sur Xbox One, Origin pour PC,  et PlayStation 4. Le jeu vous invite à entrer dans le monde de Faith – une messagère sûre d’elle, lancée dans une lutte contre le Conglomérat oppressif de la ville de Glass. Explorez Glass, des toits magnifiquement éclairés aux sombres tunnels poussiéreux. Courez librement dans les quartiers de la ville avec Faith. Grâce à la vision à la première personne, utilisez votre fluidité de mouvement et vos compétences de combat pour maîtriser l’environnement et devenir l’initiateur du changement.

« Nous sommes très impatients à l’idée de voir les joueurs explorer la ville de Glass et expérimenter la trépidante aventure que nous avons conçu ces dernières années », a annoncé Amo Mostofi, le producteur de Mirror’s Edge Catalyst. « Les joueurs bénéficieront également d’une expérience complète grâce aux caractéristiques du Jeu Social et des défis en ligne, mis en place par notre équipe pour la communauté. Il sera également possible de garder un œil sur la ville et la performance de vos amis via le Beat, disponible sur Mirrorsedge.com ou à n’importe quel moment sur notre application. »

[ ! ] A savoir : les membres d’EA Acccess peuvent bénéficier de 10% de remise en achetant une version digitale du jeu sur Xbox Live, et les membres d’Origin Access de 10% de réduction s’ils achètent le jeu via Origin.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail