No Box / Watch Dogs 2

No Box / Watch Dogs 2

Watch Dogs 2

Comme toutes les semaines, c’est l’heure de votre émission No Box ! Dans cet épisode de No Box, Aiekillu vous présente Watch Dogs 2 !

Incarnez Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué ayant grandi dans le berceau de la révolution technologique, la baie de San Francisco. Rejoignez les rangs du puissant collectif de hackers DedSec, et réalisez le plus grand hack de l’histoire : faire tomber le ctOS 2.0, un système de gestion informatisé utilisé par des criminels pour contrôler et manipuler les comportements humains à grande échelle.

Explorez une multitude de possibilités de gameplay dans un gigantesque monde ouvert dynamique : la ville foisonnante de vie et de couleurs qu’est San Francisco, l’industrielle Oakland et ses banlieues pleines de surprises, les paysages naturels du comté de Marin et le berceau de la révolution technologique, la Silicon Valley.

Hackez n’importe quel appareil connecté et prenez le contrôle de la ville. Piratez vos concitoyens pour les manipuler ou provoquer des distractions et déclenchez des hacks de masse dévastateurs. Votre laptop vous donne accès à des possibilités de piratage évoluées, vous permettant de laisser libre cours à votre créativité et d’associer différent hacks afin d’obtenir des résultats plus puissants et élaborés.

Préférez le piratage et une approche furtive pour accomplir vos missions sans abattre un seul ennemi ou jetez-vous dans l’action l’arme au poing et éliminez vos ennemis sans pitié. Développez différentes compétences adaptées à votre style de jeu et améliorez vos outils de hacker : voitures télécommandées, drones, armes imprimées en 3D et bien d’autres.

Vous ne serez pas seul dans votre combat. DedSec, le célèbre collectif de hackers international, lutte contre les nombreuses injustices créées par notre monde moderne. Avec l’aide de Marcus, DedSec va essayer de réaliser les hacks les plus spectaculaires jamais tentés, avec pour objectif final de faire tomber le ctOS et les grandes entreprises qui font tout pour contrôler nos vies.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail