Nokia lance la montre connectée Nokia Steel HR Rose Gold !

Nokia lance la montre connectée Nokia Steel HR Rose Gold !

Nokia Steel HR Rose Gold

Dévoilée il y a quelques semaines au CES Las Vegas, la montre Nokia Steel HR Rose Gold qui suit l’activité, le rythme cardiaque et affiche les notifications du téléphone, est désormais disponible, juste à temps pour satisfaire les Valentins en recherche de belles idées de cadeaux…

Tout comme la version originale, Nokia Steel HR Rose Gold optimise l’analyse du rythme cardiaque afin de fournir à l’utilisateur les informations dont il a le plus besoin pour améliorer ses performances et sa santé globale. La montre permet également de suivre son activité (marche, course, sommeil, et plus d’une dizaine d’autres activités reconnues automatiquement) et de recevoir les notifications de son téléphone (SMS, appels, évènements) qui s’affichent sur un petit écran digital situé en haut du cadran. Grâce à sa batterie rechargeable, elle possède une autonomie pouvant aller jusqu’à 25 jours en utilisant le suivi de la fréquence cardiaque, puis elle passe automatiquement en mode économie d’énergie, permettant à l’utilisateur d’utiliser sa montre pendant 20 jours supplémentaires.

Nokia Steel HR Rose Gold se connecte à l’application Nokia Health Mate, compatible iOS et Android, dans laquelle l’utilisateur peut contrôler les différents aspects de sa santé au quotidien grâce aux informations détaillées auxquelles il a accès sur son activité, son rythme cardiaque ou son sommeil.

Nokia Steel HR Rose Gold se décline en différents modèles :

  • Rose Gold 36 mm Black – Bracelet en cuir noir ou silicone noir
  • Rose Gold 36 mm White – Bracelet en cuir bleu ou silicone gris

Les versions cuir sont vendues avec un bracelet silicone pour s’adapter à l’utilisation de la montre durant les sessions de sport.

Disponibilité

Nokia Steel HR Rose Gold est disponible à partir de 219.95€ pour la version bracelet en silicone et 249,95€ pour la version bracelet cuir sur health.nokia.com et chez les principaux distributeurs partenaires.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire