Notre avis sur le sac Targus Work+Play !

Notre avis sur le sac Targus Work+Play !

Work+Play

Parce qu’aujourd’hui le monde est connecté et que vous avez toujours votre PC portable, votre tablette ou votre Nintendo Switch sur vous, Targus, via sa gamme de sac à dos Work+Play, va surement éveiller votre curiosité !

S’adressant aux actifs connectés, mais également aux sportifs de la première heure, ce nouveau sac by Targus a tout pour plaire en proposant, dans un format de sac à dos moyen (27 L niveau contenance), plusieurs compartiments, dont un spécialement dédié au transport d’un petit ordinateur portable (15 pouces max), un autre pour les affaires de sport (ex : chaussures de running) et un 3e pour tout autres effets personnels comme des câbles, un cahier, une trousse, ou, pour continuer sur l’aspect sportif, une petite serviette de bain par exemple. Super pratique !

D’ailleurs, on notera aussi les nombreuses autres petites poches disponibles ici et là sur le produit, permettant de ranger toute sa petite vie à l’intérieur et de bien séparer l’aspect « Work » de l’aspect « sport » par exemple. D’ailleurs, afin d’appuyer un peu plus sur ce point, Targus a pris le soin de mettre une pochette aérée au milieu du sac pour y déposer des affaires humides par exemple. Bref, c’est brillant d’ingéniosité !

Mais, ce n’est pas tout, malgré un sac particulièrement pensé pour être « pratique », l’aspect « confort » n’a pas été négligé en proposant une mousse renforcée au niveau du dos, ainsi qu’une sangle sur le devant, histoire de bien l’accrocher. Cette dernière, comme les bretelles d’ailleurs, donnent une réelle impression de solidité.

Vous l’avez compris, si vous voulez être aussi « tendance » que le Backpack Kid avec votre sac à dos sur les épaules tout en ayant un produit très pratique et bien pensé au niveau des rangements, c’est vers la marque Targus, et plus particulièrement vers la gamme « Work+Play » que vous devez vous tourner et investir.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail