Du nouveau contenu pour Dragon Ball Xenoverse 2 !

Du nouveau contenu pour Dragon Ball Xenoverse 2 !

Dragon Ball Xenoverse 2

Afin de célébrer son premier anniversaire, Dragon Ball Xenoverse 2 recevra une mise à jour pour les millions de fans ! BANDAI NAMCO Entertainment Europe révèle aujourd’hui plus de détails à propos de l’Extra Pack 1 payant et des mises à jour gratuites disponibles cet automne dans Dragon Ball Xenoverse 2 pour toutes les plateformes.

L’Extra Pack 1 comprendra de nouveaux contenus tels que : des personnages jouables Tapion, Android 12, Dabura et Buu (Gohan absorbé), Zamasu en instructeur mais aussi 4 nouveaux costumes, 5 nouvelles quêtes parallèles, 13 nouvelles compétences et bien plus !

La mise à jour de cet automne contiendra également des contenus à télécharger gratuitement tels que le nouveau mode Hero Colosseum, un nouveau champ de bataille où les joueurs pourront utiliser leurs figurines digitales dans un jeu de plateau stratégique. Comme pour tous les personnages, chaque figurine possède des compétences et un niveau de rareté différent. Cette mise à jour gratuite offrira également de nouvelles missions expert, des quêtes et la personnalisation de la bande-son.

Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible en Europe, au Moyen-Orient, en Australasie et en Afrique sur PlayStation4, Xbox One, et PC et Nintendo Switch.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail