Nouveau patch pour la Bêta de Kingdom Come : Deliverance

Nouveau patch pour la Bêta de Kingdom Come : Deliverance

Kingdom Come : Deliverance

Warhorse Studios nous dévoile un nouveau patch pour la bêta de Kingdom Come : Deliverance. Le patch inclut des optimisations de la stabilité du jeu mais également des packs de langues, avec des sous-titres en 6 nouvelles langues. En plus de la version anglaise déjà disponible, le studio a ajouté les sous-titres en Français, Allemand, Russe, Polonais, Tchèque et Chinois.

Kingdom Come: Deliverance – Date de sortie

L’équipe de Warhorse Studios a décidé de reporter la date de sortie de la version finale de Kingdom Come : Deliverance pour obtenir le niveau de qualité correspondant aussi bien aux attentes des joueurs.  Depuis le succès de la campagne Kickstarter, la studio a décidé d’écouté attentivement l’avis de leurs fans grâce aux nouveaux packs de langues.

Une nouvelle date de sortie sera annoncée ultérieurement, mais celle-ci est estimée pour 2017. Kingdom Come : Deliverance sera disponible sur PC Windows, Playstation 4 et Xbox One.

Packs de langues pour Kingdom Come: Deliverance

Le mercredi 26 mai 2016, Warhorse Studios a publié un nouveau patch Bêta qui inclut la correction de nombreux bugs connus et l’ajout de packs de sous-titres en plusieurs langues.
Améliorations du jeu :
Sous-titres en Anglais, Français, Allemand, Tchèque, Polonais, Russe et Chinois
Améliorations de gameplay :
Mécaniques reprogrammées pour supprimer des bugs de quêtes connus
Correction des crashs connus du jeu
Système de dialogue amélioré
Améliorations graphiques :
Correction des problèmes de rendu liés à la technologie SVOGI (Sparse Voxel Octree Global Illumination)

Bêta de Kingdom Come : Deliverance

Le 3 mars 2016, Warhorse studios a lancé la Bêta technique de Kingdom Come pour PC Windows. Cette version comprend une partie de l’histoire principale du jeu, de multiples quêtes, de nouveaux systèmes de combat, nouvelles armes et la première bataille à grande échelle.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail