Nouveau trailer de Spintires: MudRunner !

Nouveau trailer de Spintires: MudRunner !

Spintires: MudRunner

Spintires: MudRunner, la version ultime du million-seller Spintires qui arrivera sur PS4, Xbox One et PC le 31 Octobre, dévoile l’incroyable et dangereux quotidien des ‘truckers’ de l’extrême dans un nouveau trailer, narré par un vétéran de la conduite off-road racontant son retour au pays pour exercer l’un des boulots les plus dangereux au monde.

Cette nouvelle vidéo est un témoignage du challenge constant qu’offre Spintires: MudRunner, testant vos capacités à surmonter des obstacles environnementaux imprévus, aux commandes de puissants véhicules tout-terrain. Seul ou jusqu’à 4 en multijoueur coopératif, parcourez chacun des 6 environnements sandbox du jeu, et frayez-vous un chemin vers votre objectif à travers terrains boueux impraticables, rivières déchaînées, collines rocheuses glissantes, marais… vos talents de conducteur, votre audace et votre sang-froid seront constamment mis à l’épreuve. Manœuvrez votre camion à travers une forêt épaisse, ou empruntez une étroite route boueuse à flanc de colline… vous êtes entièrement libre de vos choix dans les environnements sandbox de Spintires: MudRunner, que ce soit du chemin à emprunter pour atteindre vos objectifs, ou de la manière de résoudre des situations apparemment impossibles.

Spintires: MudRunner passe à la vitesse supérieure par rapport à son prédécesseur, avec son lot de nouveautés, dont des graphismes améliorés, et un moteur physique plus poussé permettant une simulation plus réaliste de l’eau et de la boue, de la déformation des pneus, un système de blocage du différentiel amélioré, et des interactions plus réalistes entre vos véhicules et chaque élément de l’environnement. Ce n’est pas une simple mise à jour, c’est l’expérience Off-Road ultime !

Spintires: MudRunner sera disponible le 31 Octobresur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les possesseurs du jeu original Spintires bénéficient d’une offre exclusive à -50% sur Steam, cumulative avec l’offre de précommande à -10%.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire