Nouvelle bande-annonce de Dissidia Final Fantasy NT !

Nouvelle bande-annonce de Dissidia Final Fantasy NT !

Dissidia Final Fantasy NT

Square Enix Ltd., a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour DISSIDIA FINAL FANTASY NT au Jump Festa, qui s’est tenu le week-end dernier à Tokyo au Japon. Cette bande-annonce met en avant l’action du jeu de combat en équipe de 3 contre 3.

Fruit d’une collaboration avec Team NINJA, un studio KOEI TECMO GAMES spécialisé en jeux de combat, DISSIDIA FINAL FANTASY NT propose plus de 25 personnages jouables de la franchise FINAL FANTASY et permet de former des équipes et des stratégies à l’infini.

Les fans qui souhaitent s’entraîner sur DISSIDIA FINAL FANTASY NT pourront découvrir le jeu en avance en participant à la bêta ouverte qui sera accessible à tous les utilisateurs PlayStation 4 du 12 au 21 janvier 2018. La bêta ouverte est l’occasion parfaite pour les joueurs de mettre leurs talents au défi et d’essayer différents personnages et techniques avant la sortie du jeu le 30 janvier. Plus de détails concernant la bêta ouverte et ses horaires seront disponibles ultérieurement.

Une illustration de DISSIDIA FINAL FANTASY NT a été récemment révélée, mettant en scène les héros et antagonistes emblématiques de la franchise FINAL FINAL FANTASY que les fans pourront incarner l’année prochaine.

Enfin, un diagramme informatif a été publié dans le but de guider les joueurs dans le choix de l’invocation qui complètera au mieux leur équipe de combat. Les invocations sont d’impressionnantes créatures et des alliés pouvant renforcer les aptitudes de votre équipe ou infliger une pluie de dégâts à vos ennemis, et chacune d’entre elles peut jouer un rôle essentiel dans la stratégie qui mènera l’équipe à la victoire.

DISSIDIA FINAL FANTASY NT sera disponible sur PlayStation 4 le 30 janvier 2018.

Une Édition Collector Ultime est disponible sur la boutique SQUARE ENIX et chez certains revendeurs, et inclut un buste du Guerrier de la Lumière, une bande originale contenant 15 pistes, un artbook de 84 pages, trois cartes exclusives du FINAL FANTASY TRADING CARD GAME, ainsi que le Season Pass qui donnera accès à six nouveaux personnages jouables et des contenus supplémentaires après la sortie du jeu. Les fans qui achèteront l’Édition Collector Ultime sur la Boutique SQUARE ENIX recevront également des objets numériques bonus supplémentaires ainsi que des grips pour joysticks DISSIDIA FINAL FANTASY NT.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail