Nouvelle bande-annonce de Divinity: Original Sin 2 !

Nouvelle bande-annonce de Divinity: Original Sin 2 !

Divinity: Original Sin 2

Larian Studios dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo du très attendu RPG Divinity: Original Sin 2, donnant un aperçu des illustrations finales et dessins inédits de conception des personnages. Divinity: Original Sin 2 sera disponible en téléchargement sur Steam le 14 septembre au prix de 44,99 euros.

La bande-annonce révèle aux fans ce à quoi ils devront s’attendre à la sortie du jeu le mois prochain : un monde riche et splendide, des personnages variés ainsi que leurs progressions, une expérience de jeu de rôle profonde, un système de combat au tour-par-tour complexe et bien plus encore. La vidéo donne également un premier aperçu rapide d’un personnage mort-vivant, le sixième et dernier protagoniste dont l’origine n’a pas encore été révélée.

Divinity: Original Sin 2 est un jeu de rôle dans un univers fantastique proposant aux joueurs une histoire non linéaire à choix multiples où ils devront sauver le monde de Rivellon. Son profond système de combat au tour-par-tour et son IA améliorée représenteront un réel défi pour les joueurs les plus expérimentés tandis que sa liberté d’action digne d’un jeu de rôle papier permettra aux rôlistes d’improviser, d’expérimenter et de contourner les règles traditionnelles du jeu vidéo.

Avec ses six personnages aux origines prédéfinies proposant des histoires uniques à découvrir, un système de développement de personnages dépourvu de classe comprenant plus de 200 compétences de base et sortilèges, ainsi qu’une vaste carte pleine d’aventure et de secrets, les joueurs ne feront qu’effleurer la surface de Divinity: Original Sin 2 lors de leur première partie. Pour rappel, le jeu propose un mode en coopération jusqu’à 4 où les joueurs peuvent s’affronter ou coopérer afin d’atteindre leurs objectifs.

Le premier acte de Divinity: Original Sin 2 est déjà disponible en téléchargement en Early Access sur Steam à cette adresse http://store.steampowered.com/app/435150/. La version complète du titre sera disponible le 14 septembre prochain.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail