Nouvelle bande-annonce de The Walking Dead: L’ultime saison !

Nouvelle bande-annonce de The Walking Dead: L’ultime saison !

The Walking Dead: L’ultime saison

Le célèbre éditeur de loisirs numériques Telltale Games et Skybound Entertainment de Robert Kirkman ont annoncé aujourd’hui la sortie de la deuxième bande-annonce de The Walking Dead: L’ultime saison, qui donne un nouvel aperçu sur la première de la saison à venir.  Telltale a également annoncé qu’ils prévoyaient de proposer une démo de jeu en direct à la Comic-Con de San Diego, ce jeudi 19 juillet. Des enregistrements de cette démo seront postés sur youtube.com/telltalegames le vendredi 20 juillet à 17:00, heure française.

L’épisode 1 de L’ultime saison sera disponible en téléchargement à partir du 14 août 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dans le monde. L’ultime saison sera aussi disponible sur Nintendo Switch en fin d’année. Les joueurs peuvent actuellement précommander le jeu sur PC, PS4 et Xbox pour 19,99 $ (USD).

Tout ceux qui précommanderont L’ultime saison pourront télécharger chacun des quatre épisodes de la saison à sa sortie. Les joueurs qui précommanderont sur PS4 et Xbox One bénéficieront également d’un accès immédiat à The Walking Dead: The Telltale Series Collection, qui regroupe les 19 épisodes existants de la célèbre série.

Les joueurs PC qui précommanderont sur Steam, GOG, GamersGate, MacGameStore ou Humble Store bénéficieront d’une remise de 10 % sur le prix de vente. Les précommandes Win10 sur Microsoft Store débloqueront la saison une de The Walking Dead: A Telltale Games Series. Toutes les offres de précommande courent jusqu’au 14 août.

Description de la saison : Clementine est devenue une survivante habile et redoutable. Voici le dernier chapitre de son voyage. Après des années d’errance et de dangers aussi morts que vivants, elle a peut-être trouvé son foyer dans une école reculée. Mais pour le protéger… un sacrifice est nécessaire. Clementine doit se reconstruire, s’imposer comme leader et s’occuper d’AJ, l’orphelin qu’elle considère comme son frère. Dans cette ultime saison poignante, vous devrez faire des choix et combattre les morts-vivants. Le dénouement vous appartient.

  • Un récit émouvant et déchirant : accompagnez Clementine jusqu’au bout. À nouvelle vie, nouveaux choix dont vous devrez accepter les conséquences, sous le regard attentif d’AJ.
  • Plus de contrôle, plus de tension: un nouveau système de caméra à l’épaule vous donne toute latitude pour explorer votre environnement et ressentir tout l’effroi des scènes de combat spontanées, dans un monde envahi de morts-vivants. Découvrez le plus saisissant des épisodes The Walking Dead à ce jour.
  • Un style graphique percutant: le choix du Graphic Black s’inspire des pages de la célèbre série BD, détentrice du prix Eisner, et donne un nouveau souffle aux tableaux de The Walking Dead4K et HDR sur les appareils compatibles.

De plus, The Walking Dead: L’ultime saison sera entièrement doublé en Français, Allemand, Espagnol d’Amérique centrale et du sud et Portugais du Brésil. Il sera aussi sous-titré en Français, Allemand, Espagnol d’Amérique centrale et du sud, Portugais du Brésil, Italien, Russe et Chinois (traditionnel et simplifié). Les packs de doublage et de sous-titres seront disponibles au téléchargement le jour de la sortie.

À ce jour, The Walking Dead: A Telltale Games Series s’est vendu à plus de 50 millions d’épisodes à travers le monde et a récolté plus de 100 récompenses du Jeu de l’année sur des médias tels que Metacritic, USA Today, Wired, The VGAs, Yahoo!, The Telegraph, Mashable, Polygon, Destructoid et GamesRadar. Il a en outre reçu deux prix du meilleur scénario aux BAFTA du jeu vidéo.

The Walking Dead se déroule dans le monde créé par Robert Kirkman pour sa série de bande-dessinée aux multiples récompenses et propose aux joueurs une expérience aussi émouvante que déchirante, dans laquelle chaque décision pèse sur la suite du récit. Nous vous communiquerons bientôt plus de détails sur les possibilités de transfert de vos sauvegardes existantes vers L’ultime saison.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail