NVIDIA GeForce GTX – Les 1ères cartes graphiques à faire tourner Destiny 2 sur PC !

NVIDIA GeForce GTX – Les 1ères cartes graphiques à faire tourner Destiny 2 sur PC !

NVIDIA GeForce GTX

NVIDIA GeForce GTX : les premières cartes graphiques à équiper les premières démonstrations de Destiny 2 sur PC !

Destiny est l’un des meilleurs lancements de propriété intellectuelle sur console, et les PC gamers pourront bientôt entrer dans l’univers de Destiny et devenir des Gardiens dans le prochain opus Destiny 2, le premier à être disponible sur PC.

Destiny 2 en 4K

Les solutions NVIDIA sont d’ores et déjà compatibles avec la version PC de Destiny 2. Cela signifie :  un gameplay en plus haute résolution, plus d’options graphiques, des technologies avancées et le support WASD. NVIDIA offre ainsi aux gamers un premier aperçu en exclusivité mondiale de Destiny 2 sur PC sous la forme de 2 screenshots 4K, capturées sur les GPUs NVIDIA GeForce GTX !

Activision choisit la carte graphique GeForce GTX 1080 Ti pour réaliser des démonstrations de gameplay pour la première fois

De nombreuses news vont paraitre suite à l’événement gameplay d’Activision qui a récemment eu lieu à Los Angeles, et où la presse et influenceurs ont eu l’opportunité de jouer à Destiny 2 sur des PC équipés de la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti.

NVIDIA est heureux de voir l’arrivée de Destiny 2 sur PC et se félicite de proposer la première carte graphique qui puisse faire tourner le jeu.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail