NVIDIA – PUBG : Découvrez la nouvelle arme de la Desert Map !

NVIDIA – PUBG : Découvrez la nouvelle arme de la Desert Map !

PUBG

NVIDIA introduit aujourd’hui une nouvelle arme au sein de la future Desert Map dans PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG) sur GeForce.com. Le nouveau Revolver R45 est un revolver 6 coups chambré pour les munitions .45 ACP. Il est livré avec un chargeur de vitesse  et est également doté d’un viseur point rouge.

Le revolver R45 sera disponible lors du lancement de PUBG courant décembre. Les joueurs pourront se le procurer uniquement sur la nouvelle Desert Map, en tant qu’arme de spawn mondiale. Le R45 remplacera ainsi le revolver R1895 de l’Erangel Map qui ne sera pas dans la Desert Map.

PUBG est compatible avec NVIDIA ShadowPlay highlights qui comptabilise et enregistre automatiquement les victimes de votre R45, ainsi que les cibles ratées. Pour jouer au jeu en ultimate 4K, vous devez disposer d’une carte graphique GeForce GTX 1080 Ti.

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS demeure le jeu PC le plus populaire au monde, avec un nombre record de joueurs sur Steam, et plus de 24 millions de ventes. Courant décembre, le jeu quittera l’Early Access, intégrant une nouvelle Desert Map, une voûte, et de nombreux autres ajouts et améliorations.

Plus d’infos : https://www.geforce.co.uk/whats-new/articles/playerunknowns-battlegrounds-pubg-r45-revolver-reveal

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire