Objectif Atomiseur Strike sur Call of Duty : Infinite Warfare !

Objectif Atomiseur Strike sur Call of Duty : Infinite Warfare !

Call of Duty : Infinite Warfare

ApeX D4rKneX vous présente 2 gameplay sur Call of Duty : Infinite Warfare avec pour objectif de débloquer l’Atomiseur Strike (Nucléaire) ! Nous vous souhaitons un bon visionnage et de passer un agréable moment en compagnie de ApeX D4rKneX.

Call of Duty renoue avec ses racines pour offrir un affrontement authentique et épique entre deux armées tel que la franchise n’en avait jamais connu. Call of Duty : Infinite Warfare sera disponible dans le monde entier le vendredi 4 novembre 2016, plongeant les joueurs dans un récit de guerre qui, pour la première fois dans l’histoire de la franchise, s’étendra au-delà de la Terre, dans l’immensité de notre système solaire. Edité par Activision Publishing, Inc., filiale d’Activision Blizzard (Nasdaq: ATVI), et développé par Infinity Ward, Call of Duty : Infinite Warfare sera également proposé sous la forme d’une Édition Legacy, qui comprend l’intégralité de la campagne et 10 cartes multijoueur du célèbre Call of Duty 4 : Modern Warfare, retravaillées en haute-définition dans une version nommée Call of Duty : Modern Warfare Remastered.

Infinite Warfare et l’Édition Legacy d’Infinite Warfare, comprenant Modern Warfare Remastered, seront disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

“Cette année, nous célébrons l’héritage de Call of Duty tout en emmenant les joueurs vers de nouveaux sommets incroyables », a déclaré Eric Hirshberg, CEO d’Activision Publishing. « Call of Duty : Infinite Warfare offre une nouvelle vision audacieuse signée par le studio à l’origine du premier Call of Duty et de Modern Warfare, et une aventure épique à grande échelle comme seule la franchise Call of Duty peut le faire. De plus, nous faisons renaître Call of Duty 4: Modern Warfare, un des jeux les plus appréciés de tous les temps, pour une toute nouvelle génération. Nous l’avons amoureusement retravaillé dans une version Remastered, apportant un nouveau degré de détails et de réalisme, impossible à atteindre lors de sa première sortie. Cela va être une année incroyable pour les joueurs de Call of Duty ».

 « Avec Call of Duty : Infinite Warfare, nous amenons la franchise Call of Duty à un niveau où elle n’est encore jamais allée, » dit Dave Stohl, Studio Head chez Infinity Ward. “D’un côté, le jeu offre cette histoire de guerre viscérale, sans concession, basée sur de l’action au sol, pour laquelle Call of Duty est réputé. De l’autre, son cadre futuriste embarque les joueurs pour une aventure d’une dimension épique, offrant un gameplay innovant et de nouvelles expériences pour tous nos fans. C’est une guerre totale à grande échelle, à l’ancienne, mais dans un cadre totalement inédit. Et surtout, ça va être sacrément fun. »

Call of Duty : Infinite Warfare met la narration au premier plan, fort de l’histoire profonde et captivante qu’il a à raconter. Infinity Ward s’aventure sur de nouvelles thématiques en explorant le rôle du meneur d’hommes et les responsabilités qui lui incombent. Dans une situation désespérée et face à un adversaire bien supérieur, le joueur, en tant que Capitaine de son propre vaisseau de guerre, doit reprendre la main et affronter cet ennemi impitoyable. Les soldats expérimentés seront poussés dans leur derniers retranchements, leur entrainement sera mis à rude épreuve, et leur vrai caractère se révèlera à mesure qu’ils apprendront à diriger leurs troupes et à prendre des décisions difficiles mais nécessaires pour remporter la victoire. Le jeu introduit également des environnements à couper le souffle, de nouvelles armes et de nouvelles compétences inédites aux joueurs de Call of Duty. L’ensemble de la campagne – depuis l’action au sol jusqu’au pilotage de vaisseaux de combat à grande vitesse – se vit comme une expérience quasi-continue, avec très peu de temps de chargement, offrant ainsi l’histoire épique et hollywoodienne caractéristique que tous les fans adorent.

L’un des jeux les plus plébiscités de la série, et massivement réclamé par la communauté, Call of Duty 4 : Modern Warfare, est également remasterisé pour la génération de consoles actuelle. Produit sous la supervision d’Infinity Ward et développé par Raven Software, Call of Duty : Modern Warfare Remastered* embarque les joueurs dans un thriller d’action contemporain, rempli de moments époustouflants qui ont fait de lui un des jeux les plus plébiscités de l’histoire du jeu vidéo.

Call of Duty : Modern Warfare Remastered* arbore fièrement les graphismes de la génération actuelle, avec des textures et une résolution entièrement améliorées, des effets de lumière dynamiques, de nouvelles ombres et effets de particules, une animation et un audio retravaillés, une bande sonore époustouflante et bien plus encore. Les fans revivront entièrement la campagne emblématique qui les transportera tout autour du globe, avec le Capitaine Price, Gaz et Soap, au travers des missions bien connues du jeu original telles que « Camouflage », « En plein air » ou « Équipage sans importance ». Les joueurs pourront également à nouveau profiter du mode multijoueur qui a redéfini Call of Duty en introduisant les séries d’éliminations, l’XP, les Prestiges, et plus encore au travers de 10 des cartes incontournables du mode en ligne originel, dont les célèbres “Crash,” “Backlot” et “Crossfire”.

“Le jeu Modern Warfare a fixé la barre très haut dans le jeu vidéo et sera toujours considéré comme l’un de meilleurs jeux de tous les temps. C’est un honneur de développer sa version remasterisée, et nous sommes dévoués à la réactualisation la plus fidèle de ce grand classique pour les fans de Call of Duty » a affirmé Brian Raffel, Studio Head chez Raven Software.

Call of Duty : Modern Warfare Remastered* est inclus dans les éditions suivantes de Call of Duty : Infinite Warfare:

  • Édition Legacy et Édition Legacy Digitale – comprend Call of Duty: Infinite Warfare et Call of Duty : Modern Warfare Remastered
  • Édition Digitale Deluxe – comprend Call of Duty: Infinite Warfare, Call of Duty: Modern Warfare Remastered et le Season Pass
  • Édition Legacy Pro – comprend Call of Duty: Infinite Warfare, Call of Duty: Modern Warfare Remastered, le Season Pass, un Steelbook collector, la bande originale du jeu et des objets bonus digitaux

*Call of Duty: Modern Warfare Remastered comprend 10 cartes multijoueurs issues du jeu original Call of Duty 4 : Modern Warfare.Modern Warfare Remastered est un jeu complet en téléchargement.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail