Omen of Sorrow envahira les magasins en fin d’année !

Omen of Sorrow envahira les magasins en fin d’année !

Omen of Sorrow

SOEDESCO est ravi d’annoncer son partenariat avec le développeur de jeux AOne Games pour éditer la version physique du jeu de combat à quatre touches « Omen of Sorrow ». SOEDESCO rendra l’exclusivité PlayStation 4 disponible en boutique dans la seconde moitié de 2018.

Omen of Sorrow propose 12 créatures légendaires parfaitement conçues et inspirées des mythes européens, telles que le vampire, le succube et le loup-garou. Le jeu offre d’incroyables graphismes Unreal Engine 4. Le système de combat d’Omen of Sorrow dépend des compétences du joueur et promet une expérience captivante aussi bien pour les vétérans que pour les débutants.

Un classique revisité, conçu par des experts
Omen of Sorrow a été créé par une équipe de passionnés de jeu de combat, dont le but est d’incorporer les meilleurs éléments des jeux classiques à l’expérience ultime d’un jeu de combat. En participant à de nombreux événements pendant la phase de développement, AOne Games s’est inspiré des communautés de fans de jeux de combat. Cet effort s’est soldé par une nouvelle vision de ce genre de jeu, ainsi qu’une expérience multijoueur en ligne irréprochable. En plus du combat en ligne, Omen of Sorrow offre à ses joueurs un mode solo aux combats de boss épiques, ainsi qu’un mode multijoueur en local permettant d’affronter ses amis.

Une première européenne à la Dutch Comic Con
Omen of Sorrow sera disponible pour la première fois en Europe à la Dutch Comic Con, l’un des événements vidéoludiques les plus importants des Pays-Bas. En présentant le jeu pendant l’événement, SOEDESCO donne aux joueurs l’occasion de profiter d’Omen of Sorrow en exclusivité, avant sa sortie officielle.

Caractéristiques :

  • Profitez d’une conception irréprochable, inspirée des vieux mythes européens
  • Choisissez parmi 12 personnages des ténèbres emblématiques aux aptitudes uniques
  • Participez à des combats de boss épiques dans un mode solo à couper le souffle
  • Profitez d’une expérience en multijoueur exceptionnelle en ligne et en local
  • Admirez des graphismes Unreal Engine 4 extraordinaires

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SOEDESCO

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail