Omensight est disponible sur PC et PS4 !

Omensight est disponible sur PC et PS4 !

Omensight

Le jeu d’action/enquête Omensight sort aujourd’hui sur Windows & PlayStation 4. Vous serez captivés par le nouveau trailer de lancement, préparez-vous à empêcher la fin du monde !

Omensight, le jeu d’action/enquête de Spearhead Games, développeur basé à Montréal, sort aujourd’hui sur PS4 et PC.

Spearhead a publié un tout nouveau trailer narratif pour célébrer la sortie d’Omensight. L’ambiance sonore sinistre et la voix off dramatique soulignent l’objectif du joueur : empêcher l’apocalypse de s’abattre sur le monde d’Urralia en découvrant son origine et en manipulant le temps héroïquement.

Omensight est disponible en téléchargement à $19,99USD sur Steam et PS4. Lors de la première semaine de lancement, le prix d’Omensight sera réduit de 10% sur Steam. Pour les fans européens, il y aura une réduction de 20% sur PlayStation 4 pendant les deux premières semaines.

Omensight est le quatrième titre de Spearhead, et met en avant la passion du studio pour la création artistique et l’exploration narrative. Après un accueil favorable sur les Listes de Voeux Steam, l’équipe est fière de partager son histoire.

“Quand Stories: The Path of Destinies s’est terminé, nous avons pensé qu’il restait beaucoup de possibilités à explorer en terme d’arbres narratifs et de boucles temporelles, que n’avions qu’effleuré la surface de la narration interactive dans les jeux vidéos. Nous voulions aller plus loin.

Ainsi a commencé une aventure de 18 mois réunissant 15 personnes, certains vétérans de Spearhead mais aussi beaucoup de nouveaux talents. Ça n’a pas été facile mais la satisfaction n’en a été que plus grande. Notre but était de faire encore mieux que par le passé – créer un système de combat plus complexe, montrer l’environnement de manière plus cinématographique, et augmenter les enjeux pour les joueurs. Nous avons mis tout notre cœur dans Omensight et nous espérons que les joueurs vont aimer y jouer !” – Malik Boukhira, co-fondateur de Spearhead Games.

En vous plongeant dans la dernière aventure de Spearhead, partagez vos meilleurs instants de gameplay, vos histoires et vos illustrations avec la communauté d’Omensight sur Discord, Twitter et Facebook.

Le destin d’Urralia est entre vos mains.

À propos d’Omensight

Lorsque la fin du monde d’Urralia approche, la mission de la Messagère débute. Votre mission. Vous prendrez les rôles cruciaux de juge et de soldat afin de réécrire la destruction de ce monde dévasté par la guerre en identifiant les personnages qui pourrait avoir joué un rôle dans l’arrivée de l’apocalypse. En comprenant les événements ayant précipité Urralia vers sa fin, vous pourrez manipuler le temps pour éviter la catastrophe.

    • Utilisez le pouvoir d’Omensight pour modifier la narration, tenter de construire un meilleur futur, et donner à Urralia une seconde chance.
    • Améliorez les compétences de combat de la Messagère et ses capacités de contrôle du temps, puis utilisez-les contre les ennemis pour des effets dévastateurs.
    • Recrutez différents personnages dans votre mission pour découvrir ce qui a précipité la fin d’Urralia – Faites une alliance avec une incorrigible chanteuse, une experte de l’art de la guerre, ou un ours ivre, tous ayant une vision différente des événements de la fin du monde.À propos de Spearhead GamesSpearhead Games est un développeur indépendant basé à Montréal. Le premier jeu du studio, Tiny Brains, un action-puzzle-game collaboratif plongeait le joueur dans l’univers de 4 animaux de laboratoire aux super-pouvoirs incroyablement puissants, afin de leur permettre d’échapper aux expériences d’un dangereux scientifique. En 2016, sort Stories: The Path of Destinies, où l’ex-pirate Reynardo trouve un stratagème de dernière minute pour arrêter un empereur fou.

À propos de Spearhead Games

Spearhead Games est un développeur indépendant basé à Montréal. Le premier jeu du studio, Tiny Brains, un action-puzzle-game collaboratif plongeait le joueur dans l’univers de 4 animaux de laboratoire aux super-pouvoirs incroyablement puissants, afin de leur permettre d’échapper aux expériences d’un dangereux scientifique. En 2016, sort Stories: The Path of Destinies, où l’ex-pirate Reynardo trouve un stratagème de dernière minute pour arrêter un empereur fou.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – EVOLVE PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire