On a joué à Batman Arkham VR sur HTC Vive chez The Messengers !

On a joué à Batman Arkham VR sur HTC Vive chez The Messengers !

HTC Vive

Il y a quelques jours, nous avons eu l’immense chance de tester le casque VR HTC Vive dans des conditions optimales, les locaux de l’agence The Messengers. En effet, l’agence The Messengers est le nouveau partenaire de HTC et l’accompagne désormais pour la gestion de ses programmes de relations presse et influenceurs de la division Smartphones et de la division Vive (Réalité virtuelle). Durant cette session de deux heures environ, nous avons pu jouer à 3 jeux et applications : Star Wars: Trials on Tatooine, Google Earth VR et Batman: Arkham VR. Et même si Google Earth et Star Wars sont de très bonnes premières expériences de réalité virtuelle, c’est celle sur Batman qui nous a complètement bluffée !

C’est hallucinant l’immersion que propose l’HTC Vive, on a vraiment l’impression d’être le chevalier noir, avec ses gadgets et véhicules en tout genre. La prise en main est rapide et le casque VR d’HTC, contrairement à la plupart de ses concurrents, est vraiment adapté et ne provoque pas de maux de tête, de perte d’équilibre, … Mais, car décrire une expérience telle que celle-ci n’est pas chose aisée, nous vous invitons à découvrir tout cela en vidéo :

Leader mondial sur le marché des hautes technologies depuis 1997, HTC est à l’origine de nombreux smartphones unanimement reconnus comme innovants et très souvent primés. Avec le lancement du HTC Vive en 2016, la marque se positionne comme référente sur le marché de la réalité virtuelle et entend conforter sa place de leader avec un grand nombre d’innovations technologiques programmées pour les mois à venir. The Messengers coordonnera les relations presse et influenceurs des deux segments de la marque afin de leur assurer une visibilité au quotidien mais aussi lors de leurs grands temps forts : lancements produits, événements et partenariats.

« Nous sommes très fiers et très heureux d’être le partenaire communication de HTC en France. L’agence entend déployer pour ces deux ‘familles de produits’ des actions spécifiques dans les médias ainsi que sur les réseaux sociaux visant à augmenter leurs renommées spontanées et affirmer plus encore leurs positionnements respectifs sur le marché français. » déclare Guillaume Fau, Directeur Général de l’agence The Messengers.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail